basse aria pro 2 sb 1000 de 1980

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avis aux bassistes qui connaissent cette basse c'est la aria pro 2 sb 1000 en 4 cordes de 1980 j'aimerai savoir si cette basse et de bonne qualité et de combien serait son prix aujourd'hui car j'ai hérité de cette basse et j'aimerai en savoir plus sur son sujet au niveau du prix, qualité, luterie, etc...

voilà si vous avez des renseignements sur cette basse n'hésitez à posté wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai joué avec deux bassistes qui avaient ça en 1980, et c'est une très bonne basse. Joli son, agréable à jouer, bien faite. la valeur? je n'en sais rien mais tu vas jouer, n'est ce pas? pas la vendre.

nn je veu pas la vendre surtout pas j'ai changé les cordes je l'ai nétoyé et demain je vais l'essayé mais j'ai cherché sur internet impossible de trouvez cette référence j'ai aussi une guitare jazz une aria pro 2 que je suis en train de retouché elle date de la même époque mais est t'il vrai que cette basse est rare ?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Cliff Burton possédais cette basse, si tu est fan de Metallica, elle dois avoir une certaine valeur a tes yeux icon_cheesygrin

Sinon je pense qu'elle est rare cette basse (la Aria Pro 2 SB1000), déjà j'ai vu qu'une seule basse aria de toute ma vie (il me semble que c'étais le même modèle que la tienne, mais en couleur naturelle), puis je crois qu'elle est assez recherchée.

J'y connais pas grand chose (donc ce que je dis au dessus est peut être erroné, n'hésitez pas a me corriger), mais un conseil, garde la, entretiens la comme une pièce de musée et joues, t'as beaucoup de chance (pour moi en tout cas).

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu as une photo de t basse s'il te plais ? j'ai un doute avant de dire uen c*nnerie

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http:
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Il y a une Aria Pro II qui traîne chez moi, très bonne basse, mais elle est à mon frère...

jvai essayé de vous envoyé une photo prochainemant ou un lien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rare non, mais bien oui, pas une précision, ou une Rickenbaker, les basses de cette époque mais très bien avec des corps en plusieurs essences de bois, etc. j'ai connu naturel et rouge.

http://fr.wikizic.org/Aria-SB-1000RI/gallery-1.htm

voilà c'est la même basse sauf que vous imaginez que le bois est en rouge

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà, très bonne!

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Chanceux!

Si une version de cette basse étais dispo en 5 cordes, je pense que je vendrais un rein pour l'acheter icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mon frère a exactement la mêm que sur les photos (à 200 euros sur audiofanzine)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, pro, aimerai, savoir, qualit, prix, aria, avis, bassistes



+