¸savoir les notes pour bonne fete a guitard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut jsuis débutante a guitard électrique et jaimerais faire la tune bonne fete a mon chum a sa fete jaimerais savoir les notes svp ou un site ou jpeux le trouver je ne les pas trouver nul part.



o/

J'ai rien compris à ta phrase. Recommence s'il te plaît.

mariecherry a écrit :
salut jsuis débutante a guitard électrique et jaimerais faire la tune bonne fete a mon chum a sa fete jaimerais savoir les notes svp ou un site ou jpeux le trouver je ne les pas trouver nul part.


en français sa donne quoi icon_cheesygrin ?

0begood0

Petit causeur
26 messages
Salut

Tu vas sur youtube, tu entres 'happy birthday guitar'.
Il y a plein de leçons pour cette toune. De ultra débutant à full expert.

(même si tu écris en québécois, fais attention l'orthographe et à la ponctuation)

salut

Un Québécois o/

Fallait le dire plus tôt, mais bon, c'est vrai que faut quand même mettre la ponctuation et l'ortho icon_cheesygrin

@ Toby58 : C'est le cas de le dire XED

mdr bravo icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une petite suspension d'une semaine te permettra de travailler un peu ton français.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
hum
wouaw bin les gars vous êtes pas tendre avec notre amie quebecoise...

je discute pas ta décision patron (quoique si en faite car c'est pas très juste)elle a même pas eu le temps de s'excuser ou de corriger...
y en a qui fond pire et qui sont encore libre...
j'suis pas avocat mais bon si un jour vous vous pointer au quebec et que les mecs vous rejettent parce que vous comprenais rien vous aller pas trouver ça juste...
idem non

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
1+ il fallait lui donner une deuxième chance ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fete, les, jaimerais, notes, bonne, guitard, savoir, trouver, tune



+