son crade a haut volume ampli a l'ampe a l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

j'ai joué cet aprem a haut volume (gain a 5 et volume 5 en satu) et 6 en clean sur mon laney

et j'ai trouvé que le son se dégradait beaucoup, les basses bavent a mort, et le son est quasi le meme en satu et en clean...j'avoue etre un peu circonspect...je me disais, purée je vais pouvoir envoyer la sauce avec la les paul, ben je suis décu...ca vient d'ou? il me semblait aque l'ampli n'etait pas trop naze pourtant...



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Symptôme des lampes fatiguées ça :O

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pareil pour moi ca ressemble a de la lampe morte. Son qui se degrade, perte de dynamique, peu de difference entre les 2 canaux. Si t'as un jeu en rab, tente un changement.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
7 lampes, ca fait un peu mal au derche... icon_cheesygrin hammer

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'es peut-être pas obligé de toutes les changer! c'est peut-être seulement les lampes du préamp ou seulement les lampes de puissance! icon_redface

Juste par curiosité, elles ont quelles age tes lampes?

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
Tu les as encore jamais changées ? Si c'est le cas, c'est pas étonnant, ça doit bien faire 2 ans que tu l'as nan ?
C'est peut-être le moyen de tester de nouveaux trucs d'ailleurs... tu pourrais être positivement surpris smile

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense que des lampes font plus de 2 ans quand même! hum

Ben tu sais si tu joues plusieurs heures par jour ça peut aller assez vite icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comment savoir quelles lampes sont endommagées ?

j'ai pas non plus vachement de thune, quelles sont les lampes avec un bon rapport qualité prix ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j'ai vu sur audiofanzine que c'était normal que le son soit brouillon à haut volume sur le laney, et que c'était le point faible de l'ampli...
Apres, peut etre que c'est les lampes, j'en sait rien^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, Laney, les, laney, clean, satu, ampli, haut, jou



+