explication guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
est ce quunlquin pourrais me dire ce que ve dire Blues dans la descriptiond e la guiatre
on peut que faire du blues avc ?? endesaccord1 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbcg45.htm
merci



Bof bof, blues/folk tu as des cordes en métal et non en nylon (comme sur les classiques) j'en ai une et je joue de tout sauf du blues :p

Tu peux jouer du blues avec pas mal de truc... mais honnêtement vu le prix de la guitare, t'auras pas un instrument mais un jouet.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
cette guitare est surtout une sinistre daube..... ! endesaccord1

et blues /folk c'est pour indiquer l'orientation de la grat, son style musical, mais la....a part la poubelle je sais pas ou l'orienter !

image du forum
lol..moi i me fodrai plus une guitare accoustike folk pa tré tré cher.. icon_redface

pREND UNE Lagrand cour elles sont pas hyper cher puis elles sont pas mal icon_cheesygrin

Gné je l'ai achetée parceque j'était un gros débutant et que je connaissais pas le site il y a 3 ans , erreur de jeunesse lol , j'y connaissais rien et je voulais gratouiller un peu en plus de la basse , ben forcément quand on y connait rien , ben elle est pas mal , mais bon , quand j'ai essayé même une stagg à coté , je me suis dit que cette "guitare" allait me servir de déco murale , je la sors de temps en temps pour la plage ou le camping , elle sert de table de jardin ...

violent2

En fait, c'est une guitare très très bas de gamme rien de plus , ça fait du bruit , parfois du joli bruit, ça peux étonner icon_cheesygrin

je la déconseille fortement ...

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Justement, je l'ai commandé cette guitare (enfin si on peut appeller ça une guitare), je devrais la recevoir dans la semaine icon_cheesygrin

J'avais besoin d'une guitare à un prix très faible pour pouvoir la trimbaler partout pendant ces vacances sans avoir peur de l'abimer, c'est le choix parfait violent2
Je vous dirais comment elle sonne quand je l'aurais wink

ah oui !!
jpourais etre fixé comme sa ^^

tjours pas de nouvelle de la guitare ? icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dire, blues, merci, quunlquin, pourrais, descriptiond, guiatre, guitare, faire



+