KT Tunstall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon coup de coeur du jour c KT Tunstall. Ki connait? Vous l'avez sûrement déjà entendu à la radio (moi je l'ai entendu sur Europe 2 la 1ère fois je crois), "Black horse and the cherry tree". c vraiment bien (enf1 selon moi)! chanteur
"but I say no no
you're not the one for me
"



Désolé je ne connais pas mais c'est vraiment connu?

nn c pa ossi connu ke les Red Hot ou Muse...

Ouai je m'en doute...

bonjour a tous,je connais kt tunstall je l'ai vu a taratata c trop fort elle etais seule et enregistre tous les sons au fur et a mesure que la chanson avance et tout est joue en boucle ça cartonne

Moi aussi je l'ai vu a taratata et elle est vachement forte elle aime la solitude .....

C'est rare un groupe de ....euh....fille !

ba ué ça Dchire!!!! au fait vous auriez pas des tab? j'essai de les faire mais j'ai un peu de mal icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
justement je l'ai moi aussi découverte dans Taratata tout a l'heure et je trouve que cette fille a du merite, elle a une voix assez speciale qui n'est pas désagréable, elle joue en meme temps et elle fait tout toute seule, elle est bien courageuse!! bon par contre sa musique c'est pas un genre que j'aime mais coté artiste elle est pas mal!! et j'en profite pour demander ceux qui ont vus Matmatah qu'est-ce que vous en avez pensez? je les ai vus en concert c'est vraiment bien ce groupe mais c'est dommage ils deviennent trop connus...! love maitre

Ayé je sais qui c KT Tunstall. J'ai regardé tarata hier et sa prestation était vraiment sympa!! Elle a vraiment assuré!! Ca se fait de plus en plus les artistes qui joue seul et qui enregistre leur son en direct. J'ai vu Pep's, un tit chanteur français et Nosfell qui le font.

La chanson de KT est sympa mais sans plus. Mais sa prestation était vraiment intéressante. Sinon pour Matmatah, ca fait un moment que je connais et j'ai jamais trop accroché. J'aime pas la voix qu'il a smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est vrai qu'au niveau voix ya mieux mais ça reste quand meme pas mal!!

--KT Tunstall
-- Black horse and the cherry tree


Em, B7, Em

...
Em, B7, Em

...
Em, B7, Em

...
Em, B7, Em

...
Em, B7, Em


Em D Em
Em D C Em
Em D Em
Em D C



Em, B7, Em

verse 2 same pattern as verse 1
...

Em, B7, Em

Chorus



Em D Em
...
Em D C Em
...
Em D Em
...
Em D C
...

[edit, l'elfe : me suis permise de suprimmer les paroles qui ne sont pas autorisées à la diffusion sur le site pour des raisons légales]

link[29]

Petit causeur
30 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
je les ai vus en concert c'est vraiment bien ce groupe mais c'est dommage ils deviennent trop connus...! love maitre


Je suis d'accord avec toi, Matmatah ce n'est pas comme le bon vin...Concernant KT Tunstall j'ai été bluffé par sa prestation à Taratata! Particulièrement sa reprise de "I want you back", cette émission est vraiment pas mal, dommage qu'elle ne marche pas plus que ca!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Renlotf, la publication de paroles de chansons sans but d'aider à la comprehension des tabs est interdite sur ce site.
Le webmaster et quelques autres partochards éliminent chaque jour les paroles "inutiles" dans les tablatures déposées par les membres.
Merci de t'en rappeler la prochaine fois, et d'en tenir compte.
Dans ce cas, envoie la tab par mp au membre qui est interessé wink

est ce que vous auriez trouvé la partoch de "Heal Over" c'est une chanson du nouvel album de k T Tunstall c'est une tuerie cette chanson!!!!!!!!!

je l'ai déouverte à al radio, j'ai tout de suite accroché...
je me suis procuré son album, et il est vramimeent très bon, je trouve ça "frais", et cette voix, je la trouve vraiment géniale!!!
un album très fortement conseillé "Eye to the telescope"

smiley-guitar bravo bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TUNSTALL, tunstall, entendu, moi, coup, coeur, jour, connait, avez



+