Question d'un débutant sur le slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà je n'avais encore jamais fait de musique jusqu'à maintenant, puis j'ai décidé de me mettre à la basse il y a 2 mois environ et d'apprendre seul.

Je me demandais si c'etait normal que je sache slapper après quelques semaines d'entrainement ^^'

Quand je dis savoir slapper, c'est que je sais faire le theme principal de Take the power back de RATM et quelques autres trucs ^^

En vous remerciant



Je n'y connaît rien a la basse, mon truc c'est la gratte ( smiley-guitar ). Mais si tu sais faire un truc avant la moyenne, bah tant mieux icon_cheesygrin

ok, ok !

merci pour la reponse ^^

eidol

Artiste motivé
232 messages
Et pourquoi pas ?
Je ne pense pas que tu sois anormal !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/slap/video/x58s5w_basse-slap-funky-la-mouche_music

Si tu sais bien t'y prendre, j'veux un truc aussi funky que ça icon_cheesygrin


Je veux bien aussi !
Il assure le type n'empêche smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
hum

Take the power back en étant débutant et au bout de seulement quelques semaines ??? hum hum
Soit tu bosses 24h/24h (et encore), soit tu as un don (dans ce cas tant mieux pour toi), soit tu dis des conner*** (je vois pas l'intérêt d'en dire en même temps, même si je trouve ça très louche)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slapper, quelques, remerciant, apprendre, environ, mois, basse, mettre, cid



+