Mistral Gagnant / Né en 17 à ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai bien avoir les arpèges solo de Mistral Gagant (Renaud) et Né en 17 à Lidenshtat (Goldman) avec le rythme si possible car c'est ce qui pèche quand je joue de la guitare. Merci à ceux qui me donneront un coup de main.



BEn écoute j'aurais aimer taider mé le mistral gagnant il y est dans se site
né en 17 a leidenstad je le conné mé c assez compliké a te lexplike la g une bonne méthode si tu ve donne ton adress msn ou repon moi par email
bonne gratte

J'ai effectivement vu les accords présents dans le site, mais je souhaite avoir la mélodie. Merci

Désolée, je n'avais pas vu la mélodie présente sur le site, donc il me reste Né en 17 à..... à trouver : eh oui, je débute!! :

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah en fait moi je me debrouille avec les accords du site pour faire la melodie
et en apregeant un peu (beaucoup) les accords donnes tu peux arriver rapidement a un bon resultat
en tous cas moi c'est ce que j'ai fait pour la jouer et je trouve que ca marche bien et que c'est assez ressemblant. wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
audeg26

1 message
J'aimerai savoir le rythme pour les accords de né en 17 svp =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mistral, aimerai, bien, avoir, les, arp, ges, solo, gagant



+