Mistral Gagnant / Né en 17 à ...

nouveau message Répondre
Recherche

#
J'aimerai bien avoir les arpèges solo de Mistral Gagant (Renaud) et Né en 17 à Lidenshtat (Goldman) avec le rythme si possible car c'est ce qui pèche quand je joue de la guitare. Merci à ceux qui me donneront un coup de main.

#
BEn écoute j'aurais aimer taider mé le mistral gagnant il y est dans se site
né en 17 a leidenstad je le conné mé c assez compliké a te lexplike la g une bonne méthode si tu ve donne ton adress msn ou repon moi par email
bonne gratte

#
J'ai effectivement vu les accords présents dans le site, mais je souhaite avoir la mélodie. Merci

#
Désolée, je n'avais pas vu la mélodie présente sur le site, donc il me reste Né en 17 à..... à trouver : eh oui, je débute!! :

darthdu69

5 photos
#
bah en fait moi je me debrouille avec les accords du site pour faire la melodie
et en apregeant un peu (beaucoup) les accords donnes tu peux arriver rapidement a un bon resultat
en tous cas moi c'est ce que j'ai fait pour la jouer et je trouve que ca marche bien et que c'est assez ressemblant. wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
#
J'aimerai savoir le rythme pour les accords de né en 17 svp =)

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : mistral, solo, gagant, renaud, lidenshtat, arpeges, les, gagnant, aimerai