Photo de vos groupes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
jeannox a écrit :
voilà une chtite photo à la fete de la musique.
image du forum


Bizarrement, il ne te manque que quelques cheveux noir sur les yeux, des lunettes et tu ressembleras a Slash icon_cheesygrin



psss jeannox...
tu dois en avoir où on voit tout le monde, on voit pas le batteur et la moitié de ton bassiste!!

celle là est mieux? icon_cheesygrin
image du forum

le probleme c'est que notre harmoniciste n'était pas encore avec nous. J'ai pas de bonne photos où on est tous les 5. J'en ai des bonnes à 4

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
excellent bravo

allez une chtite derniere
image du forum


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je l'aime bien la derniere je la trouve superbe wink

merki, merki. C'était lors du concert qu'on avait fait dans le jardin d'un pote pour son anniversaire en avril.

mieux, même si manque mr ach monica...

il ne joue avec nous que depuis 3 ou 4 mois alors que nous ça fait 2 ans. Donc forcément j'ai moins de photos

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le marketing de Mass'krupp est décidément colossal,vous avez même un synthé... icon_cheesygrin

J'adore la 2nde,ça fait très "retour rapide à la maternelle"...

pour le synthé c'est pas pour nous mais y avait un 2ème groupe derriere nous

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,désolé alors...

et vous vous avez pas de groupe?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bon moi je n'ai pas de groupe, mais je m'entraine avec mes potes qui eux ont un groupe, donc je vous les presente....
je n'arrive plus a retrouvé une photo du groupe, donc la c'est un des deux guitariste, un super copain, avec qui j'ai jué pendant tout le week-end, et c'est la preuve que la guitare ca rapproche....elle doit daté de quelques années la photo car il fait jeune dessus

image du forum


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En ce qui me concerne,non,malheureusement,mes amis sont trop pauvres et trop radins... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, photo, votre, lancer, propose, donc, jamai, vois, bon



+