Basse 6 cordes mais budget limité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde !
bon je voudrait me mettre a la basse 6 cordes mais le probleme c'est que j'ai un mini budget !
soit 450€ d'occaz bien sur !!

bon dite moi si vous en connaissez dans ce prix la ?

sinon j'en est repéré 2 :
une washburn XB 600 http://www.leboncoin.fr/vi/56695103.htm?ca=22_s
ici présente, ducoup elle je l'échangerais contre ma basse SRX 500 de chez ibanez ( je sait pas si le vendeur voudra !)


sinon une "valley and blues" qui est apparemment une marque toulousaine, soit disant une sorte de luthier toulousain !!
pour 370€
image du forum


image du forum


elle est vraiment belle je trouve mais c'est une marque non connut donc peut etre pas fiable !!

de toute façon j'ai le temps car j'aurais les sous dans 1 mois a peut pret !
sinon je n'aurais pas hésiter !! http://cgi.ebay.fr/Basse-6-cordes-John-Myung-YAMAHA-RBX-JM6_W0QQitemZ15035407001...
car je pense que c'est une bonne occaz !!

voilou dite se que vous en pensez !! icon_redface

merci



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
elle est magnifique maitre love bravo
je pense ke tu peu trouver des basses 6 cordes a 450 euros mais je ne c pas ci elles sont très fiables, mais je n'en dirai pas plus car je ne m'y conné pas trop en 6 cordes. icon_cheesygrin hammer

Chez Cort la Artisan est très bien, en occas tu pourras la trouver dans ton budget !
Sinon chez Ibanez tu peux également trouver de bonnes basses 6 cordes pour 700/800 euros neuf (donc d'occas ça devrait le faire).

Sinon le valley and blue à première vue a l'air vraiment bien, manche traversant, électronique active et tout le tralala, mais pour ce prix la j'ai quelques doutes quand même...

pourtant elle a l'air bien finit !!

au pire je pourrai l'essayer sur place !

Oui, le mieux est vraiment d'aller tester sur place ! wink
Ca a l'air d'être du bon matos, mais à ce prix la on ne peut s'empêcher de penser que ça cache quelque chose ! ^^'

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est vrai qu'elle a l'aire lourde xD
j'ai une question sur les 6 cordes(sa n'a pas vraiment de raport avec le topique, mais j'aimerais juste savoir sa)
y a t-il une technique de doigté particulière pour pouvoir jouer sur une 6 cordes, ou c'est pareille qu'une basse 4 cordes ? hum

C'est pareil que sur une 4 cordes, mais le manche est beaucoup plus large, donc tu dois plus allonger ta main.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
merci pour la réponse ^^ chanteur

bon je rame un peut la !


si je tombe sur une bonne occaz je peux peut etre trouver une cort artisan A6 !


connaissais vous cette série ??

dites ce que vous en pensez ! icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, sinon, elle, dite, occaz, aurais, soit, bon



+