Harley benton ou eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'e voudrai savoir laquelle de ses deux marque et la meilleur, harley benton ou eagletone?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
très franchement je sais pas si une des deux est moins pire que l'autre icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Mais est-ce que au moin on peut en faire quelque chose?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu veux mettre combien dans une guitare qui te servirà à autre chose que de la decoration au mur ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
150 pour un pack donc euh ^^ j'ai vu sur pas mal de forum que des personnes etait trés satisfaite de leur eagletone donc je me suis dis ^^
Mais que me conseillerer vous pour un pack au alentour de 150 euro?

Et la fender squier est bien? je pourrai peut étre acheter l'ampli a part.

150€ t'aura rien en électrique, c'est à peine si tu trouvera une acoustique potable...

weederlee

2 messages
Salut gratte
denis-px et cyrilw01 ont raison, pour 150e tu n'auras pas une trés bonne guitare. Mais peut on comparer une gratte de 300 ou 400e à un pack de 150e
Si ton budget est de 150e, une harley benton, une squier, ou une autre sous marque sera mieux que rien pour commencer. Car si tu dois attendre 1 an ou 2 ans pour avoir le budget d'une bonne gratte, tu aura aussi perdu 1 an ou 2 de pratique.
De plus, si tu débutes, rien ne dit que dans 6 mois tu sera toujours branché pour apprendre a jouer, donc mieux vaut etre cool sur l'investissement.

A savoir que pour harley benton ou d'autre sous marque commandé sur internet, il faudra que tu prévoies également tous les réglages de la guitare chez un luthier. A savoir, à peut près dans les 40e, pour que ta guitare soit bien réglée. Car elle arrive trés souvent mal réglée, voir pas du tout.
Pour une gratte achetait dans un magazin, qui te coutera souvent un peu plus chère, tu peux souvent demender à ce que le réglage soi fait

en faite, tout dépend de ton budget, mais surtout le plus important c'est de jouer, de jouer et de jouer encore. Aprés tu as tout le temps de ta progrésion pour acheter une guitare de meilleur qualité.

Je présise que ceci est mon avis personel, sans aucune critique pour les avis différent

Personellement je trouve les harley benton d'une qualité bien supérieure à toutes les marques discount comme behringer, stagg, jim harley.
Apres, peut etre que les différences sont grandes entre les séries, et que les guitares sur lesquelles je suis tombées étaient les exceptions, mais bon, pour débuter avec un budget de 100€ c'est vraiment pas mal, vu que tu es sur de ne pas avoir un jouet. Apres faut pas s'attendre a une vraie bonne guitare, mais pour débuter ca ne tte genera pas tant que ca je pense hammer

Sinon, l'idéal pour commencer dans les meilleures conditions possibles serait de doubler, voir tripler ton budget

weederlee

2 messages
+1 bravo
a part que l'idéal n'est pas toujours a la porté de tout le monde icon_redface

J'ai vu la Gibson Les Paul 59,comme j'ai deja un ampli cher moi ^^ mais est-ce q'uelle est bien?

brkrepeatstart 150 , ce n'est pas negligeable , mais les tous les instruments de musique son cher , à ta place , je chercherai un 2eme main , mieux vaut une occaz' qu'une guitare harley ou du même genre . Tu tiens à vraiment l'electrique , quel est ton niveau ? chanteur brkrepeatend

setang37

3 messages
Personnelement j'ai essayé la Harley et elle a un son pourri. Finition pas top. Acces aux aigus pas top. Bref, augmente ton budget ou prend une épiphone ou une squier. Essaie les et choisis.

jai pris l'epiphone et j'ai essayer la harley, rien a voir^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eagletone, benton, harley, meilleur, marque, deux, laquelle, savoir, voudrai



+