Remontage de cordes, combien ça coûte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibgcfan

Petit causeur
13 messages
Bonjour à tous,
J'ai essayé de changer les cordes de ma guitare classique,mais certaines sont mal montées, et j'ai peur de les casser à l'accordage.
Savez vous combien cela pourrait me coûter de les faire remonter par un employé d'un magasin genre Milonga ?

Merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
entre rien et quelques euros
telephone leur

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tibgcfan

Petit causeur
13 messages
Ok, merci ^^

canatof

Petit causeur
58 messages
faudrais quand meme que t'apprenne a les changer tout seul(si ca lache le samedi;faut que t'attende jusqu'a lundi)
c'est vraiment pas tres complique
si tu veut preciser ou son tes doutes;j'y repondrais volontier

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben surtout que sur le net il y a des dizaines de sites qui expliquent comment faire, même sur Partoch il y en a. Voila un site que j'ai trouvé y'a pas longtemps est qui explique très clairement avec des schémas :
http://www.sweepyto.net/News/Voir-News.aspx?id=52

Et puis je veux pas être méchant mais si c'est la première fois que tu les changes c'est pas très malin de te lancer comme ça icon_redface

tibgcfan

Petit causeur
13 messages
Non je les ai deja changées, c'est juste que cette fois ci je sais pas ce que j'avais j'ai foiré ^^'
Merci de votre aide.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah eh bien autant pour moi wink
Mais en tout cas le site que j'ai mis en lien est vraiment pas mal, tu peux peut être regarder pour voir ce que tu as foiré smile A moins que tu ais déjà résolu le problème.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, combien, cordes, merci, bonjour, essay, changer, guitare, classique



+