Micros 1ere guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je suis un gros débutant en guitare élécriqe et je compte acheter ça: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+%20+LINE+6+-+NOIRE

MAIS j'aimerai jouer du rock/hard(genre acdc,iron maiden) et c'est une guitare avec 3 micros simples! Est ce que ca pose vraiment problème malgré un assez bon ampli)? Et aussi svp me proposés pas des grattes a 400euros jsuis povre (2oo max :p)

Essayez de repondre vite svp



woodstock

Petit causeur
95 messages
1) Ne pas commander sur woodbrass
2) Les packs guitare c'est toujours mauvais
3) L'ampli est mauvais et bon ampli ou pas, le son change radicalement entre les simples et les doubles.
4) On est pas tes chiens

Désolé si je t'ai offensé woodstock s'était pas voulu sad .
Pourquoi pas woodbras ca m'avait l'air d'etre un assez bon site et surtout que pour mon budget je peux pas avoir de super guitares et que les packs sont pas chers? Si vous avez des propositions a faire qui soit dans mon budget: environ 200 euros dites toujours je regarderairazz .

woodstock

Petit causeur
95 messages
Woodbrass est français, à éviter donc, pour avoir affaire à des professionels en europe il faut se tourner vers l'Allemagne.
Sinon conseiller des guitares à moins de 250/300€ c'est contre ma déontologie désolé.

metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est absolument faux ce que tu dis sur les packs guitares, il y a des packs fender avec des grattes custom shop et des hot rod modifiés qui sont magnifiques.

metallicam
metallicam a écrit :
C'est absolument faux ce que tu dis sur les packs guitares, il y a des packs fender avec des grattes custom shop et des hot rod modifiés qui sont magnifiques.

Là (à moins que ce n'eut été de l'ironie que je n'aurais pas su saisir), t'es en train de nous parler du 1% d'exceptions sur une règle de base. Cela dit avec un si petit budget je vois pas de solution sad