Gretsch Electromatic G5222 Amp 5 Watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Voila j'aimerai savoir si certains ont essayé cet ampli. Je compte l'acheter prochainement. Je voudrai surtout connaitre ses qualités en son clean car c'est certainement pour une utilisation avec beaucoup de pédales d'effets. Je voudrai aussi savoir si il est possible de le brancher sur un gros baffle du genre Marshall 4x12 pour les repets avec batteur. Car j'ai plusieurs groupe et c'est pour pouvoir varier. On peut aussi noter que je joue actuellement sur une Vintage V6 (Strat Model, pré-usée, très bonne guitare, comparable à une fender standard pour moi ayant joué sur les deux modeles).
Merci d'avance, je sais qu'ici il y en aura toujours pour me conseiller.



metallicam

Star du Forum
842 messages
Avec un ampli de 5 watts a moins d'être repiqué par une sono tu peux pas jouer avec un batteur.

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
C'est pour ça que je demande si il a possibilité de brancher un baffle...
Mais Merci.

Oui mais que tu le branche sur n'importe quoi , ça restera toujours 5w et donc ce sera toujours insuffisant . Donc acheter n'importe quel baffle ne te sert à rien si tu n'a pas la tête de puissance adaptée...

5 watts, il t'en faudrait pas mal des 4x12 pour commencer à te faire entendre face à un batteur qui tape...

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Pourtant j'arrive à me faire entendre avec un 15w avec un batteur. Alors je me dis que ça peut donner..

Avec un cabinet contenant 4 HP à (très) bon rendement (ce qui n'est pas le cas des Marshall je crois), oui, tu te feras entendre avec un 5 watts à lampes. Le truc, c'est qu'un tel cab coute bien bien cher.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bien plus cher en tout cas que d'acheter de suite un ampli plus puissant.

Sinon, 5W, ça peut le faire si et uniquement si ça est repiqué par la sono.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, aussi, voudrai, genre, baffle, gros, brancher, possible



+