He oué je vais souvent faire le tour des magasins dinstruments et je choisis pendant des heures mais ca change rien au probleme vu que je garde jamais la guitare trés longtemps...
jai commencé sur une 12cordes (oui oui jai bien commencé sur une 12cordes!) dont je ne me souviens pas la marque.
jai ensuite acheté un pack strato (Harley benton

) à 200euros chez thotho
une semaine aprés une alba de m*rde chez ebay ;juste parce quelle avait des flammes et quelle (avait lair) etait belle.
Une folk caca la grand cour a 200euros manche et tete strato (quelle blague cte gratte...)
Une tenson 1/2 pour la plage
une takamine EG 340SC a 355euros. Premiere vraie guitare. Mais je la trouvais trop neutre. Trop lambda. pas de personnalité. Ca vient peut etre de mon jeu ceci dit. Mais je mennuyais avec. mais tres bonne guitare malgré tout.
une hagstrom LP sweede; je ne la trouvais plus jolie a force de la voir. la forme lespaul etait mal dessinée. ca faisait berlingo.
Une folk tenson achetée a 100euros a une fille de ma fac parce que toutes mes guitares etaient chez mes parents et que jetais en manque.
Une classique a 20euros mais yavait que le corps. Cetait pour la reparer et mamuser. mecaniques, sillets, cordes et patati et patata. Je lai revendue au prix quelle ma coutée a un ami.
Une takamine EG 128 SC a 369euro. celle qui me manque le plus. elle etait bien mais pas trés trés jolie; toute simple quoi.
une tanglewood imitation baby taylor; guitare vraiment cool. table massive et tout. cetait bien pour la maison mais ca faisait pas credible la taille.
une vig eruption. achetée 350 euros chez mon revendeur habituel alors que jai decouvert qu'a un magasin situé a 13km du mien elle était a 290euros.
un ampli hartke piggy back 2 corps. nul nul nul; encombrant pour rien. acheté 330euros. jaurais mieux fait de prendre un H&K a 500euros tout lampes ou un VOX ad30VT. lampli nest pas mauvais. Avec de spedales il dechire. mais cest TROP GROS.TROP LOURD.Tout le mond eme saoule a dire que cets un ampli de basse parce quil y a ecrit hartke. et puis non je sais que jaurais pu avoir mieux. Impossible de le vendre en plus. Je le lache a 200euros en plus alors quil a 1mois et demi.
Et voila jai tout dit. (je crois)