hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
laisse ta soeur ecouter ce qu'elle veut, c'est dingue ça cette intolerance !!!!!!!! smyleybleu



N'importe quoi je la laisse écouter j'suis pas con c'est juste quelle les écoutes en boucle... TOUTE la famille en a marre! C'est bon de quel droit tu peux m'dire ca ! Tu m'connais pas!



j'ai pas dit ça, et comme tu le dis je ne te connais pas, mais vu ton post dans je hais.......... tu crois pas que y a des choses plus graves non???????

Je suis d'accord mais bon... faut le vivre pour comprendre et c'est pas pour autant que j'aime pas MJ wink

dis lui de mettre un casque alors, et si elle n'en a pas, c'est bientot Noel !!!! icon_cheesygrin

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Les gens c'est HS la endesaccord1


icon_cheesygrin '

icon_redface icon_redface chhhhhuuuuuuutttttttt icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ethiliel a écrit :

music-life a écrit :
je sui vraiment peinée , que quelqu'un d'aussi grand que lui disparaisse.
je l'ai écouté plusieur fois sans me rendre compte de son immence talent ...
et maintenant je men rend compte
et je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pa l'avoir autant apprécié quand j'avais que 6 ans.
Il m'a beaucoup apporté , et j'aurais aimé ressentir depuis longtemps ce que je ressent maintenant .

énorme pensé à notre king of pop que j'aime du plus profond de mon coeur maitre maitre

i love you

rest in peace



Hey les gens, c'est elle ma soeur que j'parlais dans le topic je hais! ^^ J'suis sur que vous comprendrez encore mieux! ^^




Pensée a jeguil


hum hum hum tous quesque tu dis c'est faux !!

Michael je sais pas si au paradis ta partoch e que tu peux voir se message mais sache que je t'aimerais toujours tu resteras le king of pop! love
et dieu cest que tu na rien fait les gens qui ton acusé ne te connaisse pa scomme nous les fan et je peux dire au monde entier que tu na rien fais! lES GENS SE SONT SERVI DE TOI
la seul chose que tu voulais cest vivre en paix alors tu tes construis neverland... Tu y a in vité des enfant car c'etais ta reson de vivre... Et un jour un garcon ta accusser mais sache que apres ta mort il a a vouner avoir menti pour le fric... R.I.P MJ TU RESTE DANS NOS COEUR POUR TOUJOURS... I LOVE YOU FOREVER... love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, et ceux ( J'en connais icon_cheesygrin ) qui colportent cette blaguounette dégoutante méritent de marcher des heures sur des braises ardente en faisant le " Moon Walk ".

La blague...je cite de mémoire :

Comment reconnaissait'on Michael Jackson sur la place du Mannekenpice ???
Personne ne trouve ???
C'était le seul qui buvait directement au robinet.

Ignoble icon_redface

smiley-guitar

fanmj

1 message
ct () Un hommage à MJ Sous forme de peinture ... (n8)
http://www.wat.tv/photo/hommage-mj-huile-sur-toile-2aqw5_lqg2_.html

Il nous manque ce gars !


J'le connaissais pas personnelement mais c'est comme si !
Et d'aileurs, personne ne le connaissais ! Ils l'ont jugés... ils l'ont meprisé !

Bref, ils l'ont detruits !

Dites moi si je me trompe mais, si il n'avait pas eu tout ce succés, s'il n'y avait pas de medias et de paparazzi existant, MJ aurait sans doute tenu le coup un peu plus longtemps non ?

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Il nous manque ce gars !


J'le connaissais pas personnelement mais c'est comme si !
Et d'aileurs, personne ne le connaissais ! Ils l'ont jugés... ils l'ont meprisé !

Bref, ils l'ont detruits !

Dites moi si je me trompe mais, si il n'avait pas eu tout ce succés, s'il n'y avait pas de medias et de paparazzi existant, MJ aurait sans doute tenu le coup un peu plus longtemps non ?


+1 000 000 ( ta tous dis ) maitre

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
un de mes artistes préfèrés...! il avait tout!!
sur médiatisé depuis 1979!c'est et c'était l'homme le plus célèbre au monde! mais bon la célébrité ne fait pas tout! et regardez l homme que c'était..
appart sa musique je suis sur qu il n'était pas heureux! il le disait souvent dans des interviews...sa période la plus heureuse fut entre 85 et 95!
des problémes familliaux,envie de changer physiquemnt, gloire, accusation,mal étre! il est devenu quelqu un de trés spécial! et à chaque fois quand je pense à lui je revoi 3 pesonnes!
l'auteur de l album thriller quand il était encore noir en 82
l'auteur de l album dangerous quand il était blanc en 92
et l'homme complétement ...usé on va dire! à partir de 2003! avec des dégradations physiques... il a vieilli trés rapidement! c'est + une sylouhette qu autre chose... on voit qu il souffre!il a beau étre l'homme le plus riche du monde...mais voilà!
l'homme qui a vécus pour sa carière, son image! moi je dis bravo... bien qu il a été vraiment trop eccessif au niveaux de lui méme!

un artiste plein de valeurs wink

prettytruffe

5 photos
4 messages
une chanson de toi c'est moi qui grandi bump et aujourd'hui une chanson de toi a la radio te sachant mort c'est moi qui pleure icon_cry
HOMMAGE AU KING OF POP sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+