hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
histoire de pognon saka ... smile_cool



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zoui, et de baratin

sad endesaccord3 non pourquoi il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar endesaccord3 smyleybleu endesaccord1

R.I.P ..

RAF .

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Hommage à l'Enfant Roi ... icon_redface

fightforfun a écrit :
RAF .


très profond comme reflexion hum

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Un gros pincement au coeur pour moi (je sais ça se dis pas mais bon...) étant donné que mon grand père à bosser avec lui (preneur de son). alors voilà quoi icon_redface

je sui vraiment peinée , que quelqu'un d'aussi grand que lui disparaisse.
je l'ai écouté plusieur fois sans me rendre compte de son immence talent ...
et maintenant je men rend compte
et je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pa l'avoir autant apprécié quand j'avais que 6 ans.
Il m'a beaucoup apporté , et j'aurais aimé ressentir depuis longtemps ce que je ressent maintenant .

énorme pensé à notre king of pop que j'aime du plus profond de mon coeur maitre maitre

i love you

rest in peace

fightforfun a écrit :
RAF .



et puis si tu en as rien à faire , déjà je ne vois pas l'interêt de le dir , et si tu en avais vraimet rien a faire , je crois que tu ne serais même pas venu pour le dir alors ....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :
RAF .


je ne l'aimais pas énormément , mais je ne balance ca comme ca ...

music-life a écrit :
je sui vraiment peinée , que quelqu'un d'aussi grand que lui disparaisse.
je l'ai écouté plusieur fois sans me rendre compte de son immence talent ...
et maintenant je men rend compte
et je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pa l'avoir autant apprécié quand j'avais que 6 ans.
Il m'a beaucoup apporté , et j'aurais aimé ressentir depuis longtemps ce que je ressent maintenant .

énorme pensé à notre king of pop que j'aime du plus profond de mon coeur maitre maitre

i love you

rest in peace



Hey les gens, c'est elle ma soeur que j'parlais dans le topic je hais! ^^ J'suis sur que vous comprendrez encore mieux! ^^




Pensée a jeguil

laisse ta soeur ecouter ce qu'elle veut, c'est dingue ça cette intolerance !!!!!!!! smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
surtout qu'en plus il y a des âges où l'on a certains gouts musicaux !

oui chip', n'etant pas fan de Bambi, j'ai cependant été touché de voir tous ces gens faire des chorégraphies partout dans le monde, images de communion pour l'idole de pas mal de monde dans un univers ô combien pourri par ailleurs wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+