hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

toby58 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...?
Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ?


je sais pas peut être parce que c'est l'homme qui a vendu le plus d'album dans l'histoire de la musique , parce que c'était le roi de la pop, ect ect hammer



Roi de la Pop ? Je m'en tape.
L'homme qui a vendu le plus d'album ? D'une, c'est faux, et de deux, ce qui est vendeur n'est pas forcément bien. [loin de là même]

Ensuite, c'est ETC pas ECT.
T'as d'autres arguments ?

EDI: Si Hitler avait vendu pleins de disques, on lui aurait pardonné ses fautes ?
Je me fous que ce soit vrai ou pas ce qu'a fait Jackson, mais tant que l'on ne sait rien n'affirmons rien, que ça soit du côté Pro-jackson ou du côté Anti-Jackson.



de 1 pas la peine de m'agresser je parlais pas méchamment, donc reste calme steplais smyleybleu

de 2, d'accord peut être qu'il a pas venu le plus d'album dans l'histoire de la musique j'avais peut être lu sa sur un site avec de mauvaises infos, mais il devait quand même être bien placé

de 3 le etc, sa t'arrives pas des fautes de frappes hum ?

D'autres argument je sais pas, j'en ai pas qui viennent forcément à l'esprit mais j'ai cru lire aussi qu'il avait donné énormément au œuvres caritatives

d'ailleurs on dit EDIT , pas EDI icon_cheesygrin , le coup d'hitler je crois que c'est la cerise sur le gâteau quand même .. smyleybleu



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca serait bien que ça retombe d'un ton. Merci.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Jeune, Dodolf avait une passion, la peinture....mais peu d'aptitude pour l'assouvir, cette passion.
Ha, si ce type moustachu avait eu un peu de talent dans ce domaine, qui sait ??? on aurait peut'étre pu éviter la suite icon_redface

Si on reparle de M.J..........vraiment bizarre, cette histoire de corps introuvable hum ...........dans son cercueil plaqué or ou déjà incinéré seulement 2 ou 3 jours aprés son décés ???........méme aprés sa mort, un aura de mystére entoure ce gars icon_redface

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal,c'est un extra-terrestre!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! je le savais! je t'ai même raconté le truc de suite!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
toby58 a écrit :
de 1 pas la peine de m'agresser je parlais pas méchamment, donc reste calme steplais smyleybleu

de 2, d'accord peut être qu'il a pas venu le plus d'album dans l'histoire de la musique j'avais peut être lu sa sur un site avec de mauvaises infos, mais il devait quand même être bien placé

de 3 le etc, sa t'arrives pas des fautes de frappes hum ?

D'autres argument je sais pas, j'en ai pas qui viennent forcément à l'esprit mais j'ai cru lire aussi qu'il avait donné énormément au œuvres caritatives

d'ailleurs on dit EDIT , pas EDI icon_cheesygrin , le coup d'hitler je crois que c'est la cerise sur le gâteau quand même .. smyleybleu


S'cuse moi, en relisant je vois que j'étais vraiment aggressif, ce que je ne voulais pas.
Mea Culpa.

Mais des choses dans ma vie en ce moment font que... Je suis désolé mais en fait j'ai du mal qu'on encense peu-être un pédophile.
Encore une fois, excuses moi.

EDIT: Le coup d'Hitler n'était pas bon, j'aurais du plutôt dire Manson, qui avait fait des chansons.

Pour en revenir à MJ je pense que pédophile ou pas, la vérité est morte avec lui...
Je préfère plutôt parlé de sa musique qui soit dit en passant je trouve plutôt bien point de vu parole et émotion dans la voix notament sur Heal the World que je me passe en boucle en ce moment

Ouai mais ce que j'aime pas c'est que le jour de sa mort (et les jours qui on suivit) ben comme par hasard comme il est mort même les fans qui disaient que c'était un pédophile arrêtent leur jugement et même les autres...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pédophilie???
bof...peut-être ou non...
en toute sincérité ce n'est pas le propos,mais sans avoir à trop y réfléchir ,sérieusement
comment ce mec aurait-il pu avoir une quelqconque activité sexuelle ??? hum

qui a les éléments pour juger?

 Citation :
S'cuse moi, en relisant je vois que j'étais vraiment aggressif, ce que je ne voulais pas.
Mea Culpa.

Encore une fois, excuses moi.


No soucy icon_cheesygrin wink



 Citation :
EDIT: Le coup d'Hitler n'était pas bon, j'aurais du plutôt dire Manson, qui avait fait des chansons.


Ah bon il a vendu beaucoup de CD lui ? Bah si c'est le cas ok t'as raison dans ton exemple car je suis pas prêt d'acheter un de ses albums smyleybleu hammer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je parlais de Charles Manson, le tueur qui a fait quelques peintures et chansons.

autant pour moi ... icon_cheesygrin

Je connais pas donc je dis rien icon_redface

D'ailleurs, Marylin s'est inspiré de Charles, et lui a piqué son nom de famille... icon_cheesygrin

hyp' a écrit :
D'ailleurs, Marylin s'est inspiré de Charles, et lui a piqué son nom de famille... icon_cheesygrin


Ah bah je m'endormirais moins c*n icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense que malgré un talent indéniable, ce personnage représente tout ce que je n'aime pas dans le showbizz. De plus on en fait une tartine infinie mais il y a quand même longtemps que le pauvre gars était caché ou assez inactif. La presse pipole devrait être boycottée, ça irait mieux. Bon, je comprends qu'on aime sa voix , ses danses ou ses musiques bien arrangées, mais le contexte est terrible, le gars déjanté et malade, la presse avide, même son décès est un spectacle que je trouve assez indécent. Quant aux délires, c'est vrai, c'est pas vrai, et la disparition la résurrection, il n'y a guère plus ridicule.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+