Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
Bonjour à toutes et a tous !

Si le titre n'est pas très clair, excusez moi, je m'explique !

J'ai au jour d'aujourd'hui une guitare électrique Squier Stratocaster Stanrdard 60's équipé de 3 micros simples !

J'ai regardé sur le net pour voir les guitares qui pourrait jouer du Metal a la Iron Maiden, Les Ibanez HSH ont l'air pas mal !
Mais le blem c'est que j'ai pas de sous, alors j'ai décidé de "Customiser" ma guitare en changeant Cordes & Micros pour pouvoir jouer du Metal, mais ne faisant de la guitare depuis 7 mois, je ne m'y connais pas trop donc c'est pourquoi je suis ici pour vous demander des conseils !

Up The Irons ! violent2



golkill

Artiste participatif
105 messages
Ben il te faudra un micro double au format simple pour avoir un niveau de sortie plus elevé mais c'est pas donné genre 60 euros ou plus le micro..par contre je peux pas de donner de ref précise

kira69

Star du Forum
790 messages
Tu peux effectivement acheter un micro double au format simple, genre ça : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssjbj1_wh.htm

Ou alors, tu peux regarder ça : http://www.youtube.com/watch?v=HiPsSgEE7ME&feature=related

Bah oui, on peut aussi faire un gros son méchant avec des micros simples (comme sur une Squier).
(Bon... son son est pas vraiment une référence, mais bon).

Quel ampli as-tu ?
Parce qu'avec un bon ampli, il suffirait d'une pédale de disto. Avec un ampli moyen... il suffirait... d'un bon ampli !! icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
kira69
kira69 a écrit :
Parce qu'avec un bon ampli, il suffirait d'une pédale de disto. Avec un ampli moyen... il suffirait... d'un bon ampli !! icon_cheesygrin