Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aude54

Petit causeur
31 messages
Bjr à tous, je serais curieuse de découvrir un peu le monde de la batterie et c'est pour ca que je fais appel aux connaisseurs, ce genre de multipad est-il vraiment bien? Pour découvrir ce monde mysterieux ou en gros c'est de la grosse m****e? voici un lien de la bête : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-DD-305-Digital-Drum-/art-DRU0014597-000 merci pour vos avis!



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
endesaccord1 endesaccord1
Moi je dirait que "c'est de la grosse m***e" comme tu as dit icon_cheesygrin

Enfin, ce type d'objet est bon pour pratiquer des roulement ou divers exercices pour l'indépendance des main mais ça ne ressemble en rien a une vrai batterie donc moi je te dirait de t'orienter dans une batterie pour débutant...

Évidement tous cela change selon les batteurs/euse.

H.D. wink

aude54

Petit causeur
31 messages
merci pour ta reponse, je me doutais bien qu'a ce prix ca ne pouvait pas être un truc génial! par contre en parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait au minimum mettre 800€ pour avoir un truc correct...faut il vraiment mettre autant pour taper debuter et s'eclater sans vouloir faire de la scene?

endesaccord1 ah non sa ne sert a rien de mettre un tel prix si tu ve seulement t'éclater moi je te direz que pour 400 euro tu peut avoir une batterie pour debutant est potable

Même 300 je pense^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
exacte! si c'est seulement pour t'éclater et pas plus 3 euro c'est possible, ma premier était à 149 euro

Une petite basix avec la grosse caisse de la taille d'un tom basse lol

aude54

Petit causeur
31 messages
merci pour vos reponses, effectivement, je veux faire quelques chansons pour m'eclater, je suppose que pour "voir" comment c'est la batterie, il faut pas depenser des milles et des cents!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ben pour avoir un bon matos oui !! la mienne si j'additionne tous sa doit faire 1800/2000 euros lol

tim56

Petit causeur
21 messages
ces vrai je pense qu'il faut pas mettre un prix fou la mienne je l'ai acheter 154 neuve elle est pa mal avec tout je l'ai acheter sur ebay, mais il y avait quand même 20 euros de port mais bon je suis assez contennt ,et puis jvai peut etre changer ma caisse claire et acheter une cymbales ride.

bah... j'my conait quand mm pas mal en drum py je te dirais... c'est pas du tout comme un vrais drum ta guguss si tu veut une afaire qui prend pas de place mise sur : http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fame-HD-1000-Compact-E-Drumset-/art-DRU00174...
ou ben sinon le best c'est un vrais drum pour débutant...!!!

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
salut,

Pour ma part je connais ce site et bon s"en vouloir faire de la mauvaise pub... il n'est pas top ...

Enssuite c'est vrai que pour découvrir la batterie dépencer 800€ fait un sacré trou dans le budget. Si au final la batterie te plait, Welcome dans la famille wink et à partir de la tu pourra dépencer de petite sommes d'argent dans la batterie au file du temp.

je pence que thomann doit avoir de bonne batterie accoustic pas très chère. Je ne connais pas la qualité de leur batterie, mais pour avoir commander plusieur fois dessus je peux te certifer que c'est un très bon site.
Ou alors il y a aussi Woodbrass qui est pas mal connu. (jamais commander dessus)
Personnellement mon pied c'est MAxidrum.

aude54

Petit causeur
31 messages
merci à tous pour vos réponses, juste une autre question, quel modele de son associé à cette batterie? j'ai acquéris celle ci et je n'avais pas vu que le modele de son n'y était pas wobble ...bref j'ai besoin de vos conseils, liens, pour acheter le matos sans me ruiner icon_redface ! http://www.thomann.de/fr/millenium_mps300_edrumset.htm




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : couvrir, monde, vraiment, batterie, bien, bjr, serais, curieuse, peu



+