Changement bouton de volume et de tonalité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'aimerais changer mais bouton de volume et de tonalité mais je ne sait pas le faire et je ne sait pa combien cela coute.
pouriez vous m'aider
Merci



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi non plus je savais pas comment faire donc je l'ai ramenee au magasin et je lui ai dit que les boutons ils bougeaient tout le temps (je sais pas si tu comprends) et donc il m'a fait ca sur la garantie
si jamais t'as encore la garatie regarde la date et profites en c'est gratuit comme ca

par contre le prix en normal je pourrais pas t'aider je sais pas du tout wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
oki je pense que je suis ancore en garantie .
mais es ce que ta vu coment il a fait pour les enlever les boutons.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan desole je lui ai laisse ma gratte parce qu'il y avait une corde qui frisaient donc li me l'a reglee en meme temps
je suis revenue la prendre le lendemain donc j'ai rien vu desole

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah en fait pour changer les potards de volume & de tonalité il faut démonter la plaque électronique entièrement, c'est à dire à la plaque ou ya tes micros qui contient toute l'électronique, enfin ça dépend des grattes, sur les types stratocaster c'est comme ça, sur les types Les Paul & SG t'as pas besoin de démonter la plaque vu qu'il n'y en a pas. Mais pourquoi souhaites-tu changer de boutons, ils crachottent ou la couleur ne te convient pas...?

bah il bougent un peu mais c'est aussi pour la couleur
c'est pour savoir si je pouvez le faire tout seul ou pa

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille tout de même d'aller chez un luthier ou chez ton revendeur car ça reste le genre de manip' pas compliqué mais si tu te goures ça peut être bien chiant endesaccord1 et je penses pas que tu en auras pour cher en plus.

ok dacord je vais aller chez mon magasin mais céetait pour savoir car ce n'est pas la porte a coté pour moi
merci a tt




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sait, tonalit, volume, bouton, merci, aider, pouriez, coute, cela



+