quel micro bridge pr une jackson SL3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !!!

je pense changer mon micro bridge pr un micro avec beaucoup plus de péche et de mordant !!!

je voudrais un micro bien trash pr les rifff smiley-guitar et qui déboite en soolo !!!

j'ai penC au SH 13 de notre regrété dimebag mais je ne sais pas si la config sera équilibré en nivo de sortie... HELP ME please !!!


Merki d'avance



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le SH 13 est passif, normalement ça passe.
Sinon mets un SH-6, il marche bien aussi.

kira69

Star du Forum
790 messages
Tu peux aussi penser au Dimarzio Fred. Probablement un des meilleurs Dimarzio a mettre en bridge (selon moi^^).

Il peut sonner très vintage, comme très moderne, avec un split possible, bien sûr. Attention cependant, il est blindé de médium (donc grosse présence, on l'entend le bougre !), faut aimer.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le sh-13 est super surtout pour les harmoniques, c'est un des meilleurs choix que tu puisse faire d'après moi, mais je ne sais pas trop ce que ca peux donner sur de l'aulne sad

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Le sh-13 est super surtout pour les harmoniques, c'est un des meilleurs choix que tu puisse faire d'après moi, mais je ne sais pas trop ce que ca peux donner sur de l'aulne sad


beaucoup de grattes métal sont en aulne, ça devrait pas poser de problèmes à ce niveau là.

C'est vrai que les dean monté en SH-13 son en acajou... sad

je ne voi pas du tt ce que sa pouré donner sur de l'aulne !!!
apré je ne voi pas quel micro pouré faire mon bonheur, la j'ai un duncan TB4 JB en bridge et des hot rail en manche mais je voudrais un micro qui est plus de patate et beaucoup plus d'harmoniques aprés je ne sais pas ce que sort le SH-6...

si on pouré m'éclaircir sur le SH- sa sré sympa maitre

sur le SH-6 wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le SH6 sonne assez droit et propre, beaucoup d'aigu, sans être raide. Il possède un grain agréable par rapport à d'autres micros orienté gros son. Il est bon en clean aussi. Ca sonne moderne cela dit.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
merci c sympa !!!

mais ( au risque d'étre un peu chiant ^^ ), yauré quoi comme modél typé gros son et bouré d'armonique a monté sur corps en aulne qui seré parfait pour jouer du bon gros trash ????

et tant qu'on y est quiel groupe utilise le Sh-6 et les micro que vous allez me proposer chanteur

je suis un peut éxigent icon_redface ^^ !!!!


merci pr tous les mecs bravo

et tant qu'on y est ^^ personne a déja entendu un SH 13 sur de l'aulne ??? sa donneré quoi maitre

help me ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, bridge, avance, jackson, pense, changer, beaucoup, plus, che



+