tab paroles française pas trop dure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello les gens! Pourriez vous me conseiller une tab facile d'un artiste francophone avec de jolies paroles? parce que j'ai du mal à chanter en jouant et je trouve que le fait que les paroles des petits trucs que je sais jouer soient en anglais me bloque énormément. Merci d'avance



Bah ça dépend de qui tu aimes, si tu veux des accords plaqués ou des arpèges...

plutot des arpèges parce que je galère vraiment à lire ca :s

salut les rocker smiley-guitar

ben moi je te conseil du aqme c pas très dure comme a "chaque seconde" ou "tout à un detail près"

bye et bonne chance

il y a "oh marie" de jonny halliday, qui est facile a chanter et a jouer...mais aprés sa dépend de tes gouts.... wink ciao bonne aprés midi smiley-guitar smiley-guitar

arcencielle31 a écrit :
plutot des arpèges parce que je galère vraiment à lire ca :s

Bah des arpèges, moi je conseille, car c'est un très bon exercice à mon avis, l'intro de nothing else matters ... My friends également... Mais vraiment à titre d'exercice.
Ou alors Pickin' on me (Skunk Anansie) qui est excellent pour la rythmique et qui est très simple (3-4 accords il me semble)
Et enfin, si tu sais chanter aigu (lol) Everybody Hurts ...
Ou encore si tu aimes Ben Harper, y'a Waiting on an Angel...

Vala, j'espere t'avoir aidé ...


edit: oups, j'avais pas vu que tu cherchais du Francophone !!
(Tain le boulet). Bah dans ce cas, effectivement, Ô Marie (halyday), Assassine (Obispo, la premiere que j'ai su jouer), A la faveur de l'automne (Tété)...
Dsl, je seche, je suis pas très artistes francophone, j'avoue...


ya aussi en accords pas trop dure sur la route de Raphael et Jean louis aubert
la rythmique n'est vraiment pas dure et je la trouve super belle
voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : paroles, tab, les, fran, aise, trop, dure, gens, pourriez



+