Help! le film!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce film merveilleux qu'est Help!

Avez-vous vu ce film (bien un film pas un documentaire), les Fab Four (interprétant leurs propres rôles)sont tourmentés par un prêtre Indien qui veut récupéré la bague de Ringo, mélant humour "so british" et situation totalement délirante (ça va ensemble vous me direz ^^), coupé par des passages musicaux avec les chansons :

-Help!
-You're Going to Lose That Girl
-You've Got to Hide Your Love Away
-Ticket to Ride
-The Night Before
-I Need You
-Another Girl


Enfin bref, ce film est à voir, aussi bien destiné aux fans des Beatles comme aux non-fans, c'est devenu un classique pour moi ^^, je l'ai en DVD je ne crois pas que le film est était doublé en français (français pas dispo sur mon DVD acheté en france), mais de toute manière les voix mythique des "Quatres garçons dans le vent" sont bien plus agréable que des voix doublé ^^.


Alors si vous ne l'avez pas vu, un seul mot ... FONCEZ L'ACHETER OU LE COMMANDER!!!



Bien sûre le but du sujet est d'avoir les impressions sur ce film, et les avis, et une autre question avez-vous eux la chance de le voir au cinéma?



-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ce film, je l'ai vu en entier, il y a longtemps ( pas au cinéma à sa sortie, moi aussi j'était trop jeune wink ) sur cassette vidéo surement ???.....depuis, des extraits de temps en temps.

Si le film en lui méme est loin d'étre un chef d'oeuvre, ( " A Hard Days Night " est bien meilleur )
la bande son est extraordinaire, 4 ou 5 tubes devenus depuis des standarts des sixties.

Une petite anecdote donnée par Sir Paul lui méme, au sujet de ce tournage ;
A cette époque, les Fab four commençaient à flirter souvent avec une dénommée Marie-Jeanne et donc, ils étaient guillerets du matin au soir.
De ce fait, certaines scénes devaient étre retournées des dizaines de fois pour que le réalisateur espére au moins en sortir une de potable.....sans fou rire général des 4 loustics.

A+ smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Une petite anecdote donnée par Sir Paul lui méme, au sujet de ce tournage ;
A cette époque, les Fab four commençaient à flirter souvent avec une dénommée Marie-Jeanne et donc, ils étaient guillerets du matin au soir.
De ce fait, certaines scénes devaient étre retournées des dizaines de fois pour que le réalisateur espére au moins en sortir une de potable.....sans fou rire général des 4 loustics.

J'apprends des choses icon_cheesygrin
Quelque part ça ce voit qu'ils sont tout joyeux icon_cheesygrin, c'est justement ça qui me fait marrer le film est trop drôle, enfin je trouve icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
myriaml

Petit causeur
31 messages
Le seul film que j'ai vue des Beatles c'est A Hard Day's Night. Moi et mon père on cherche tous les autre film des Beatles mais on arrive pas à les trouver.

Ça m'frustre beaucoup, mais je vais surement finir par le voir un jour!

coucou, je suis une grande fan des Beatles et je voulais savoir si le film Help ! (au secours pour la version française) existait en streaming ou téléchargement.
voila, merci :)

Ceci n'est pas un forum de pirates.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ty bet a écrit :
coucou, je suis une grande fan des Beatles et je voulais savoir si le film Help ! (au secours pour la version française) existait en streaming ou téléchargement.
voila, merci :)


bonsoir ,je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Elias ,mais pour info : http://www.commentcamarche.net/news/5854678-que-risque-t-on-en-regardant-des-vid...

et aussi http://www.journaldunet.com/expert/27623/le-streaming-legal-ou-illegal.shtml

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai la version dvd et en cherchant bien puisqu'il s'est tres mal vendu on le trouve en solde entre 5 et 10 euros smile_cool

Help ! n'est pas un bon film comparé a Hard Day's Night mais ça reste très bon. J'ai le DVD en sous-titres français 20 euros .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc y'a que toi qui l'a pas acheté en solde ?

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Bonjour excusez-moi, où pus-je l'acheter?

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
chanteur il est bien (pou r les musique ^^)mais pour les blagues sont completement debile !! bravo comme le coup du petit avion qui arrive a l'aeroport et que les personne de l'aeroport rrament les escaliers de sortie d'avion enorme !!

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
fox-sp-billiejoe
fox-sp-billiejoe a écrit :
Bonjour excusez-moi, où pus-je l'acheter?


ici=

Help ! (Coffret 2 DVD):http://www.amazon.fr/Help-Coffret-DVD-Eleanor-Bron/dp/B000VR4AB2/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1311798780&sr=1-1

Help ! - Edition Collector (Coffret 2 DVD):http://www.amazon.fr/Help-Collector-Coffret-2-DVD/dp/B000VJ4OUM/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1311798780&sr=1-2

smiley-guitar chanteur icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : film, les, des, bien, help, you, avez, BEATLES, ais



+