tab' genre pop/rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens, ça fait environ 6 mois que j'fais d'la guitare, et j'sais déjà jouer quelques morcaux simpa genre oasis, the servant, rolling stone, etc...

Mais j'avoue que je begue un peu en ce moment, je sais vraiment plus quoi jouer, si vous avez une idée de morceaux dans l'genre pop/rock ou acoustique
Merci de répondre à ce message si vous avez un morceaux en tête icon_cheesygrin



By les gens razz





PS: merci de ne pas me proposer la page "quelque morceau pour débuter" de ce site^^ icon_redface



Pas d'réponse snif smyleybleu

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah faut attendre un petit peu, ça fait à peine 10 minutes que t'as posté ton sujet icon_redface

Comme musique y'a Coldplay qui peut être pas mal en acoustique, The Verve (Lucky man est pas mal) ...
Y'en a tellement que y'en a pas d'autres qui me viennent en tête icon_cheesygrin

Edit : Bon ok 20 minutes à l'heure ou je poste le message icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,
tu peux dépouiller un peu ce topic ...
et même écouter ce que tu ne connais pas pour te donner des idées...
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Merci à vous deux, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas icon_cheesygrin et j'vais desuite aller écouter la chanson de colplay que tu m'as recommendé geostras

euh la chanson de the verve pardon icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : genre, morceaux, pop, rock, les, gens, merci, avez, jouer



+