Réglage Ampli Fender Bullet 150

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vipery

5 messages
Bonsoir a tous,

J'ai parcouru beaucoup de post m'indiquant comment régler mon ampli pour avoir un son plutôt métal. Je joue surtout Linkin Park, Slipknot et Evanescence. J'ai trouvé un bon son pour les deux premiers groupe mais pas pour Evanescence ( si quelqu'un pourrait dire comment le réglé ça serait sympa wink ).
Donc je règle comme il faut mon ampli mais j'ai constamment des grésillements quand je joue et c'est tout le temps quand j'ai le gain a plus de 1 ou 2, sauf que le gain a 1 ou 2 ça fait un son clean et pas métal ce qui me dérange un peu...

Merci d'avance pour m'aider a m'éclaircir sur ce sujet :)



mjforever

Petit causeur
16 messages
salut,

Je suis aussi en possession d'un bullet 150 et j'ai aussi ce problème et d'autres de mes amis ont ce problèmes je pense que c'est l'ampli qui est fait comme ça.

vipery

5 messages
Salut,

j'ai trouvé plusieurs solutions pour ce probleme, tout d'abord le grésillement vient surtout du cable qui relie la guitare a l'ampli, j'avais un vieux cable tout pourri et en achetant un autre le son était super malgré quelques petits petits grésillements mais rien de quoi s'inquiéter.

La deuxieme ( ce que j'utilise en ce moment ) je n'utilise même plus mon ampli mais tout simplement mon ordi. J'ai acheté une bonne carte son, installer guitar rig 3 et relier ma grat' a mon ordi avec un adaptateur de prise jack et cela marhche nickel on a vraiment tout les sons qu'on veut =P

mjforever

Petit causeur
16 messages
oui on peut faire comme sa mais j'ai trouver une autre solution pour garder l'ampli qui est quand meme vachement sympa il suffit de le relier a la terre

vipery

5 messages
Ouais c'est un bon petit ampli vraiment performant quand on voit tout ce qu'on peut faire et avec l'expérience ! Du coup je me suis remis dessus depuis peu et je prefere même y jouer avec le son un peu plus fort pour vivre ce que je joue wink

mjforever

Petit causeur
16 messages
moi je trouve aussi qu'il est bien pour dire j'ai quand meme réussi a jouer du van halen sur un petit combo fender!!!
Bon évidemment j'ai utiliser des pédales et j'ai changer les micro de ma strato pour des humbucker evh mais quand meme ^^

mjforever

Petit causeur
16 messages
moi je trouve aussi qu'il est bien pour dire j'ai quand meme réussi a jouer du van halen sur un petit combo fender!!!
Bon évidemment j'ai utiliser des pédales et j'ai changer les micro de ma strato pour des humbucker evh mais quand meme ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, evanescence, comment, gain, quand, joue, premiers, deux



+