Tres urgent LAG Arkane 100 matt design ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, samedi je ss allé ds un magasin de musique proche de chez moi, j'étais parti pour commander une Yamaha Pacifica 112V et j'ai essayé 2 / 3 grattes, et j'ai du coup j'ai mis un acompte pour l'ampli (pas de blem) et sur une Lag Arkane 100 mat design, et j'ai peur de regretter... est elle polyvalente ou pas? pour quel style de jeu est elle vraiment prévue? Jprend toutes les remarques !!!!!



Si elle te plaît, pas de problème wink

ba j'ai vu qu'elle vieillissait assez mal...
Et je ne suis pas métal du tout, et jpense qu'elle est faite pour ca ... nan?

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Elle est assez typée metal, mais ça passe sans problème dans les autres registres, mais bon tu seras un peu plus à l'aise dans le rock / Hard rock / Metal.

En tout cas le look tue.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de problème, avec un ampli bien reglé tu pourras jouer de tout. Certes, la forme est assez typé metal mais avec un micro simple et 2 doubles, tu pourras aisément jouer un peu de tout. Pas de soucis majeur sur la polyvalence de la gratte à mon avis.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ok, et un montage de micros en 2 simples et 1 double, c'est plus polyvalent que 2 doubles et 1 simple?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, arkane, design, elle, remarques, pacifica, yamaha, commander, parti



+