Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

feedeplum

Petit causeur
17 messages
bon et bien ou je change de portable ou ..... je change de portable !! hum hum rien a faire je copie le lien et tout ce que j'ai en reponse est : "retour a cherche " !!! endesaccord3
merci beaucoup tout de meme .... hammer



Je ne sais pas si ca viens de moi ou de ma PSP mais on ne peut pas ouvrir les pages de topic qui n'ont qu'un seul post (a part si c'est le première page).

D'autres ont ce problème ?

pareil sur l'iphone, les posts inaugurants une pages sont invisibles... pourtant on voit bien qui est le dernier à avoir poster.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ok, je vais un oeil.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Sur Ipod touch(3ème génération) il n'y a pas le problème l'iphone de fabula.

tout fonctionne mais les menu sont légèrement coupé à gauche (aprés sa peut être un bug passager)
chanteur

2petits problèmes : -lorsque je veux poster un message je suis automatiquement rejeté au menu (tablature/forum) lors de la 1ère tentative(sa recommence a chaque fois que je quitte le site).Mais pour les messages suivant il n'y a plus de problèmes. -Le Topic "ninjam" dans le menu de la partie pub a un problème de "codage" dans le titre,on voit les codes du style html.(le titre me prend 1/4 de l'écran ^^) Voilà j'espère avoir été simple dans mes explications .J'utilise un itouch .

sheldon-(-(

Petit causeur
15 messages
Samsung galaxy spica.
Marche très bien pour consulter ! Mieux que d'aller sur le site normal avec l'internet mobile.
Bien joue c'est super ! wink

hobbit-49 a écrit :
Je ne sais pas si ca viens de moi ou de ma PSP mais on ne peut pas ouvrir les pages de topic qui n'ont qu'un seul post (a part si c'est le première page).

D'autres ont ce problème ?


J'ai remarquer que je pouvais voir la page si l'unique post était le miens.
(je sais pas si ca peut aider)

Sur mon HTC diamond, c'est ok !pas de souci particulier. Le souci majeur que tu vas rencontrer sont les différences résolution d'écran non ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Oui. Pour un site normal il faut anticiper grossomodo 3 navigateurs et 3 resolutions, alors que sur mobile il y a une infinite de resolutions pour au moins 15 navigateurs. Donc c'est plus compliqué d'essayer de faire simple wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ah et sur certain topic, on ne peux pas voir le dernier message posté (Yaqq....)

rapel je suis sur ipod touch

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Quand j'aurais récupéré tout le retard que j'ai pris avec les vacances, et que ma fille aura fait sa rentrée (mode nounou inside) je m'attaque au site mobile wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Testé sur Nokia 5230 avec Opera, ça se charge super vite, faut s'habituer au design et à la nouvelle structure mais une fois qu'on connais c'est nickel. Tabs un peu décalés et ça peut gêner et je peux rentrer du texte dans la zone de recherche mais je ne vois pas de bouton pour valider la recherche. En tout cas nickel pour le forum et la taille des tabs

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Avant tout merci pour ce site mobile love


hobbit-49 a écrit :
Je ne sais pas si ca viens de moi ou de ma PSP mais on ne peut pas ouvrir les pages de topic qui n'ont qu'un seul post (a part si c'est le première page).

D'autres ont ce problème ?


Alors j'ai le meme problème, depuis un samsung Star 2, mais pas très génant.

Ensuite lorsque je fais une recherche, ca me redirige parfois vers le site non mobile, ca c'est génant.
(ca m'est arrivé en cherchant le terme 'yerasov', pour info.

Mais sinon c'est génial, merci love

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bonjour j'aimerai faire part de deux problême : 1) quand j'écris avec des accents, des termes bizarres apparaissent au lieu de ma lettre 2) je ne peux pas aller à la ligne. J'ai un Samsung GT-B3410 (je croi)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+