Quel ampli son typique amricain moderne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mera

Petit causeur
67 messages
Bonjour, j'aimerais savoir quelle marque d'ampli produit les son américain que l'on retrouve dans le px4d présenter comme "US MODERN"
"Un ampli de guitare à haut gain avec plaque métallique
accrocheuse"
merci



berzin

God of Partoch
5255 messages
Au hasard : Mesa Rectum ?

Et oui...
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cet ampli est un véritable trou du c***. Mesa Rectifier peut-être icon_redface

mera

Petit causeur
67 messages
Enfin un truk un peu plus abordable genre ~600euro

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi, c'est pareil, je cherche une Porche, mais au prix d'une Ford K. icon_cheesygrin

Ta question n'est pas claire : tu cherches un ampli qui donne un son similaire à celui qui est modélisé dans ton appareil, ou à savoir précisément quel ampli est imité ?

Parce que le son américain moderne à 600 euros, bon courage... icon_redface

Et oui...
+1

Le son dont tu parles, c'est le son MESA Rectifier. Le "gros son moderne Américain", outre chez MESA, on peut le trouver chez Soldano, VHT, Peavey... mais c'est pas 600 euros, c'est minimum 3 fois plus.

Dommage ! ...

mera

Petit causeur
67 messages
Si je connais ce genre de son avec un multi effet numérique qui vaut 160euro ca me parait bizare
donc un ampli à modélisation genre vypyr ou spider3 serait un bon rapport qualité prix?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Tu connais ce son à 160€ parce que c'est une simulation numérique, pas un vrai ampli.

Oui avec des amplis à simulations (surtout le Vypyr pour ce que tu cherches) tu peux t'en approcher de manière très respectable wink

mera

Petit causeur
67 messages
ouais donc en attendant le mesa boogie le vypyr devra faire l'affaire,mais j'aimerais savoir si la version tube 60w aavit un atténuatteur de son car 60w ca fait trop pour chez moi,la mon ampli tout lampe 15w(blues junior) est déja limite trop fort...
J'ai penser aussi à la série Vox VT qui est par contre hybride mais ou on peux gérer la puissance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, typique, amricain, moderne, bonjour, aimerais, savoir, quelle



+