Capodastre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoweb

Petit causeur
11 messages
Bonjour, je suis débutant, je viens de m'acheter un capodastre et je joue "Je dis Aime" de -M-.

Après avoir joué, je repose ma guitare sur son pied et souvent j'oublie le capo dessus!

Ma question est: "est-ce que ça risque de l'abimer ou d'abimer les cordes?".

Merci d'avance pour vos réponses.



titoweb

Petit causeur
11 messages
oups désolé...
je crois que je suis aussi débutant sur le forum!
lol

ça ne me dérange pas du tout que ce post soit déplacé sur le forum "matos"...
smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut à toi wink

moi aussi j'utilise un capo, mais si tu l'oublie pendant quelques minutes ou même quelques heure je ne pense pas que ca abime quelque chose.. wink

ce n'est que mon avis wink

titoweb

Petit causeur
11 messages
en général je l'oublie jusqu'au lendemain...
mais il arrive qu'il reste une semaine entière dessus.

smile

Moi aussi j'oublis assez régulièrement d'enlever le capo ... Je ne sais pas si ça risque d'abimer quelque chose mais en tout cas j'ai remarqué que ça avait tendance à désacorder les cordes.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
croquette a écrit :
smile

Moi aussi j'oublis assez régulièrement d'enlever le capo ... Je ne sais pas si ça risque d'abimer quelque chose mais en tout cas j'ai remarqué que ça avait tendance à désacorder les cordes.


oui voila ca a tendance à desacorder mais c'est tout wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Moi j'ai plus de capo, mon pere s'est assis dessus ! endesaccord1
smyleybleu


Mais si tu le laisse vraiment longtemps et souvent, je pense que ca risque de marquer ta guitare ... je pense du moins ...