Nouvel Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Bonjour je compte m'acheter un nouvel ampli mon budget 400Euro envrion.Je joue du Pop-rock et un peu de punk-rock. Je compte m'acheter un ampli en magasin mais le probleme c'est que mon vendeur ne fait pas la marque peavey wobble . Un ampli a me proposer ? ( pour jouer en groupe )



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
L'Epiphone Blues Custom pourrait faire ton bonheur, outre son défaut : un poids assez important.

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Merci wink Pas d'autres choix ?

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Je ne suis pas sur que pour le punk-rock le blues custom soit au poil. Il me semble un peu trop "gentil" et plutôt fait pour le blues, funk, rock. Pour ma part je t'orienterais dans la même gamme de prix vers le hugues & Kettner 25th anniversary. (un 20w tout lampes)

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Pour ce que je joue lequel est le mieu ? épiphone blues custom , fender hot rod deluxe , peavey valveking 112 ?

J'ai entendu dire que pour jouer du pop-rock le peavy était parfait après a toi de tous les essayer et de faire ton choix !!L'essayer par soit même est le meilleur moyens icon_cheesygrin bonne gratt" note-8

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
x-quentin41
x-quentin41 a écrit :
Je joue du Pop-rock et un peu de punk-rock.( pour jouer en groupe )



kleit992
kleit992 a écrit :
Je ne suis pas sur que pour le punk-rock le blues custom soit au poil


Kleit,, il faut lire les demandes en entier. Notre ami demande un ampli pour jouer du Pop-Rock et un peu de punk-rock.

Dans le cadre du pop-rock qui semble être le style principal de notre ami, je maintien mon avis : l'Epiphone Blues Custom conviendra parfaitement. Pour le pop-rock, il faudra (peut-être) le booster avec une pédale.

Quand au H&K 25th anniversary, c'est aussi un excellent ampli que l'on peut conseiller sans crainte bien qu'un peu plus cher.
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm?sid=f13...

Quand au Peavey, c'est un bon ampli lampe d'entrée de gamme, mais quand même nettement inférieur aux deux autres. Je le dis en connaissance de cause, possédant le Peavey Vk 212 qui, même équipé de HP Celestion Vintage 30, ne sonne pas aussi bien que l'Epiphone ou le H&K.

kleit992

Artiste motivé
194 messages
milles excuses, j'avoue que j'ai pu avoir une lecture un peu sélective hammer

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Mais pour le hot rod deluxe par raport au blues custom ?

Les mecs, c'est super gentil de proposer de supers amplis, mais on sait même pas de quelle puissance notre ami a besoin. D'où la question :
Tu comptes jouer en apart' ? / En maison ? / En groupe ? / Sur scène ?

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
En groupe avec prestations sur petites scènes wink

Okay, du coup il faut viser du 30 watts à lampes, et L'epiphone peut le faire.

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Le hot rod deluxe n'est-il pas mieu ?

C'est un très bon ampli, il doit jouer dans la même catégorie que l'Epiphone. Il faut savoir qu'il est très difficile de le faire sonner chez soi à bas volume (le master n'est pas du tout progressif...). Il est à mon avis plus polyvalent que l'Epiphone, mais ça me semble dur de le trouver pour 400 euros nan ?

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
J'ai un copain qui peut me le vendre a 450 . Sinon il y a le vox AC15 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, compte, acheter, bonjour, budget, envrion, joue, pop-rock



+