Amplification Warwick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche depuis un moment mon nouveau baffle, et je suis tombé sur la gamme de chez Warwick, et mon attention s'est porté sur un 6x10' : http://www.thomann.de/fr/warwick_w611pro.htm
Et je voudrais savoir si certains avaient déjà testé ou avaient en leur possession des/un baffle(s) Warwick pour avoir quelques impressions au niveau de la qualité du son.

Merci d'avance de vos réponses.
Flo'



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je n'ai pas eu l'occasion de tester des baffles warwick, par contre j'ai un ampli Warwick sweet 15.2 et le son est à mon gout incroyable! Les basses sont très profondes et les aigus assez mordant, à mon avisil manque juste de mediums... Enfin j'èspère que je t'ai déjà un peu aider ( ah oui je l'utilise pour du thrash/ Black/ Death metal :) )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ok merci de ton avis, j'avais une tête Warwick que j'avais revendu car le son me convenait pas trop, je joue maintenant sur Ashdown, et je recherche un baffle assez puissant (+ de 600W car tête puissante), ça m'éclaire pas mal sur les graves, puis je joue avec peu de médiums, donc pas plus mal wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : warwick, avaient, baffle, www, port, attention, chez, gamme, thomann



+