qu'elles sont les gammes à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous connaissez des gammes à la basse prposez les dans ce topic wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est les mêmes qu'à la guitare avec des cordes en moins

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui sa je sais mais d'après ce que j'ai entendu il y aurai plus de 40 gammes à la basse et autour de 100 à la guitare

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
???
t'a péché ça ou ?
???

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
on me la dit mais j'aimerai savoir si c vrai car sa me paraît bizarre qu'il y en est autant c'est pour sa que je demande mais vu ton étonnement je crois que j'ai ma réponse icon_cheesygrin

Il y a autant de gammes à la basse qu'à la guitare ou qu'au piano ou qu'à l'harmonica !
A partir du moment ou ton instrument peut jouer tous les demis-ton d'une octave (12), tu peux faire toutes les gammes qui existent...

x_mace a écrit :
Il y a autant de gammes à la basse qu'à la guitare ou qu'au piano ou qu'à l'harmonica !
A partir du moment ou ton instrument peut jouer tous les demis-ton d'une octave (12), tu peux faire toutes les gammes qui existent...


Les gammes indiennes ? icon_cheesygrin

a77aque

Petit causeur
40 messages
yagachi a écrit :

x_mace a écrit :
Il y a autant de gammes à la basse qu'à la guitare ou qu'au piano ou qu'à l'harmonica !
A partir du moment ou ton instrument peut jouer tous les demis-ton d'une octave (12), tu peux faire toutes les gammes qui existent...


Les gammes indiennes ? icon_cheesygrin


bah avec une fretless y doit y avoir moyen non? bump
ok on est un peu hors sujet ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
yagachi a écrit :

x_mace a écrit :
Il y a autant de gammes à la basse qu'à la guitare ou qu'au piano ou qu'à l'harmonica !
A partir du moment ou ton instrument peut jouer tous les demis-ton d'une octave (12), tu peux faire toutes les gammes qui existent...


Les gammes indiennes ? icon_cheesygrin

Pourquoi les gammes indiennes ? T'en as pas assez avec les gammes occidentales ?
A mon avis, avant que t'en ais fait le tour, les poules porteront des dentiers ! icon_cheesygrin
Pour en revenir au sujet, à la basse on peut faire toutes les gammes qui sont utilisées dans notre monde moderne ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : basse, gammes, les, topic, prposez, des, connaissez, elles



+