Comment trouvez-vous la fender telecaster de Joe Strummer???' (The Clash)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonjour je m'appelle Théo et j'économise pour acheter la fender telecaster signature Joe Strummer.
Comment trouvez-vous cette guitare??? smile_cool icon_cheesygrin
Merci d'avance



personne ne la trouve... icon_cheesygrin

La joe strummer n'est pas une mauvaise guitare mais elle à en effet un look assez rebuttant pour certains et je trouve son prix assez haut comparés à ce qu'elle vaut , même si le marchandising fournis avec est de qualité . Si tu aime les Relic , il est plus judicieux de prendre une télé 50s RW qui sont moins chéres , sonne mieux et ont quand même un relicage nettement supérieur !

Personnellement, j'adore!!!

L'aspet "pouris"... love J'aime les relic, j'aime le vintage, j'aime les clash, et j'aime la telecaster!! icon_cheesygrin

Mais à ta place, j'aurais plutot prix une road worn... Mais la joe strummer est quand même extra!

Après à toi de voir!!

icon_cheesygrin

fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut,
j'en ai vu une l'autre jour en vitrine à Montpellier (le amgazin de musique qui est dans le polygone)....

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
perso j'aime bien, elle me fait penser à la strat de malmsteen (y'en a une dans mon mag d'ailleurs).

Euh en fait je sais pas si vous l'avez vue en vrai ou si vous n'avez vus que des photos, mais moi je l'ai vue en vrai et franchement c'est affreux ! Pour moi c'est pas une "relic", je crois que c'est juste un auto-collant qu'on a mis sur une telecatser noire, c'est vraiment moche... Quand je l'ai vue en vrai je me suis dit que c'était pas possible de rater un effet vintage à ce point là ^^'

En fait ça fait juste "jouet" comme aspect je trouve... Si tu veux une tele vintage abîmée, prend une road worn, la quelqu'un a vraiment mis des coups de hache dedans, mais pas la Joe strummer elle est vraiment pas convaincante...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso,
je l'ai vu aussi,
j'adhere pas du tout au concept vieilli en usine,
déjà,

mais là en plus, je trouve ca mal fait.

enfin, en bref, j'aime pô du tout.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Je l’ai, moi aussi, vu en magasin près de chez moi (trock'n'roll), le reliquage n'est pas supère...
Mais si tu veux la gratte de Strummer, tu prend une telecaster 60s sunburst, que tu repeint en noir à la bombe, ensuite tu la cogne par terre une centaine de fois, tu rajoute des autocollants, tu la laisse une journée dehors sous la pluie pour que les touches se craquèlent, et puis voilà ! icon_cheesygrin
Bon courage ! icon_cheesygrin

PS :Strummer a vu passer plusieurs grattes, des telecasters principalement, mais aussi une ES 335 de Gibson et une stratocaster... wink une strato pour du punk hum !

petzooille a écrit :

hyp' a écrit :
personne ne la trouve... icon_cheesygrin


Intéressant que intervention ...
je sais merci.... icon_cheesygrin , je fais tout le temps des remarques interressantes ! chanteur

moi je l'ai vu en magasin et je peut vous dire que l'aspect est vraiment raté en meme temps joe strummeer avait repeind sa tele a la bombe mais bon quand meme raté a ce point la faut le faire moi je serait plutot de l'avis de arockalypseer prend une roadworn

ouais, je suis pas trop fan non plus...

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Merci pour toutes vos réponses vous etes vraiment sympa, mais si je comprends bien vous me conseiller plutot une road worn.
Est-ce que l'on peut obtenir un son proche des clash avec cette guitare
Je connais pas toujours tout en matos merci d'avance razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strummer, joe, telecaster, fender, trouvez-, comment, avance, merci, guitare



+