Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

RAAAAA tes fou toi c'est que des groupes enorme (sauf radiohead un peu banal a mon gout) j'ai commême un preferance pour les red hot mais j'adors oasis nirvana et les gun's



metallica111 a écrit :
RAAAAA tes fou toi c'est que des groupes enorme (sauf radiohead un peu banal a mon gout) j'ai commême un preferance pour les red hot mais j'adors oasis nirvana et les gun's


Wow, c'est la première fois que j'entends ça, c'est surement l'un des groupes les plus innovants de ces 20 dernières années hum

dsl mais je touve sa mou et sans trop do'riginalité...c'est pas que j'aime pas ...mais comme 80% des groupes de rock c'est bien...ouai c'est tous ya pas le petit truc qui fait que c'est géniale^^

mou c'est une chose mais sans grande originalité là c'est pas possible, j'ai tous leurs albums et y'en a pas un semblable, à partir de Kid A (2000), c'est de l'expérimentation à l'état pur

hum...je dit sa je connais que les plus connut

YA MEME PAS BLUR endesaccord3
J'ai voté Radiohead :)

wild horse a écrit :

metallica111 a écrit :
RAAAAA tes fou toi c'est que des groupes enorme (sauf radiohead un peu banal a mon gout) j'ai commême un preferance pour les red hot mais j'adors oasis nirvana et les gun's


Wow, c'est la première fois que j'entends ça, c'est surement l'un des groupes les plus innovants de ces 20 dernières années hum
oui, tu m'as pris les mots de la bouches...
C'est vrai que c'est le plus banal des groupes qui sont proposés hum hum hum hum

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
bha c'est pas pour enbêter mais Nirvana est pas franchement un goupes des années 90 il est plùtô fin 80 puisque le pauvre Kurt est mort en 92. donc...

les Gun's aussi si je ne me trompe ne date pas ds annèes 90.

#5

Petit causeur
2 photos
10 messages
Concernant les propos sur Radiohead, je ne dirais qu'une chose, et une seule.
BRULE hérétique, BRULE ! violent2

petit oeil malade
petit oeil malade a écrit :
bha c'est pas pour enbêter mais Nirvana est pas franchement un goupes des années 90 il est plùtô fin 80 puisque le pauvre Kurt est mort en 92. donc...


Euh non.... 1994.
J'ai mis les red hot, car c'est quand même très varié, y'en a pour toutes les phases d'humeurs.

J'ai aussi mis les red hot.

Oui pour kurt c'est en 1994.

petit oeil malade
petit oeil malade a écrit :
bha c'est pas pour enbêter mais Nirvana est pas franchement un goupes des années 90 il est plùtô fin 80 puisque le pauvre Kurt est mort en 92. donc...

les Gun's aussi si je ne me trompe ne date pas ds annèes 90.


Kurt est mort en 1994 et Nirvana est plutôt typique des années 90 (Nevermind:1992)
Quand aux Guns, leur premier album date de 1987, mais leur carrière se poursuivant dans les années 90 ils sont plutôt "classer" 90's

petit oeil malade
petit oeil malade a écrit :
bha c'est pas pour enbêter mais Nirvana est pas franchement un goupes des années 90 il est plùtô fin 80 puisque le pauvre Kurt est mort en 92. donc...

les Gun's aussi si je ne me trompe ne date pas ds annèes 90.


Kurt est mort 5 avril 1994! C'est fous le nombre d'incultes sur partoch! smyleybleu

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
je ne suis pas digne d'être fan de NIRVANA si je ne connais pas la date de ça mort.

SNIF SNIF.

bha de toute façon Kurt est toujours vivant dans mon coeur. nha.

petit oeil malade
petit oeil malade a écrit :
bha de toute façon Kurt est toujours vivant dans mon coeur. nha.


oui! il sera toujours present dans nos coeur!bien dis snif snif... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, ann, des, groupe, quel, OASIS



+