Tablature des musiques jouées à la guitar par les Sims 3 :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour :)
Ça peut paraitre bizarre mais j'aime beaucoup les musiques que les sims jouent à la guitar dans la version 3 du jeu. Mais impossible de trouver de titre sur le net (peut-être crées spécialement pour le jeu?) alors je me demandais si quelqu'un arrivait a retranscrire les differentes musiques qui sont jouées :)
Merci wink




Oui moi aussi je les cherche !!
Si quelqu'un peut nous aider, se serait sympa ^^ smiley-guitar wink

Moi aussi je les cherche ^^" Dans les premiers niveaux des sims, j'ai réussi à retrouver facilement ce qu'ils jouent mais c'est la suite qui m'intéresse xD

AH tu peux me passer ce que tu as déjà trouvé s'il te plait? :)Merci d'avance wink

Si vous pouviez indiquer de quel morceaux il sagit ce serais peut etre plus simple pour l'eventuelle retranscription (surtout si on a pas le jeu ou un sample....

Le problème c'est que justement, on n'a pas les titres des morceaux...
En revanche je peux tenter de d'enregistrer le son... Parce que je ne parviens pas à mettre la main sur un quelconque fichier son :)

j'en connais que une seul "deux pas à la fois" de Sor Fernando, le titre originale " Estudo em si menor"

voila, perso j'aimerai bien savoir c'est quoi la musique de blues lol

moi aussi chui interessé par le sujet en ce qui conserne les noms des morceau il peuvent etre selectionnés en appuiant sur "interperter..." là vous trouverai leurs noms mais en francais dans la version en fracais du jeu, surement dans la version en englais ils aurons des noms englais.mais en ce qui conserne les pistes audio du jeu, faut savoir 1:ou ils sont 2:de quel format ils sont (des fichers media connus [mp3,wma,aac...] ou des ficher non media, qui sait ptet que ils sont de format inconnu que seul le jeux peut les lire) voila ma ptite idée sur le sujet.je mettrai plus d'information si j'en touve. A+ hmhm..^^

aragolas69

1 message
Je suis également interessé, il y a vraiment 2 ou 3 morceaux sympas !!
Est ce que quelqu'un a trouvé quelque chose finalement ? Je relance le sujet un peu au hasard..

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
erf' un bon hasard alors parce que moi aussi je cherche x) et visiblement les recherches précédentes n'ont pas totalement abouties XD smiley-guitar

J'ai les titres version sims si ça peut aider au moins un tout tout tout petit peu XD

Jouer de la guitare
Jouer pour des pourboires
Oui Madame, je le veux
Jouer la sérénade
La Fièvre du Flamenco
Si tu le penses vraiment
Tombre la pluie
Combat avec l'ours
Des kilomètres de rails
Rejoins-moi dans ma veranda
Un moment parfait1Deux pas à la fois
Encore une danse
Improviser sur le champ
Si tu ne le fais pas, je le ferai
Évasion de rêve
Continue
Rejoins-moi en ville
Une nuit spéciale
C'est terminé
La femme du sud
Si j'avais deux coeurs
La ballade du braqueur
Pour Kathalyne
Un amour oublié

tianshi

1 message
Les quatre premières chansons s'appellent :
1 - RANDOM (je ne connais pas le nom de celle-là désolée)
2- Flamenco
3- Stop fighting with a teddybear
4- A Love Since Forgotten

note-4 Si ça intéresse toujours du monde il y en a une c'est "Op.25 n°7 de Matteo Carcassi", c'est une étude en la mineur, mon prof me l'a faite jouer c'est pour ça wink ! note-4




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, musiques, jou, guitar, sims, jeu, merci, par, bonjour



+