Sens des Chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
peut etre je sais pas mais bon je vois pas de quoi/qui ils veulent parler a travers cette chanson
c'est possible qu'il y ai une sorte de caricature a travers les canards mais je sais pas



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Je crois que vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien: c'est juste une chanson conne..

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hand87_5 a écrit :
Je crois que vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien: c'est juste une chanson conne..


qui n'a aucun sens a part celui de canards qui sortent de l'eau ... wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je pense que le fait que le chanteur porte la moustache et soit affublé d'une paire de grosses lunettes de soleil n'est pas un hasard...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'savais pas qu'il etait comme ca le chanteur hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,il me semble...

Un rapport avec Staline ou Fidel Castro,peut-être...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah ca je sais pas du tout hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mystère,donc... wink

Mais,ne nous égarons pas ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une autre chanson ??

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Juste je trouve que les paroles de Américan Idiot (green day) sont pas mal

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
the kherch a écrit :
Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!


pour moi cette chanson est une métaphore de l'évasion, le fait dêtre toujours sur le départ et que rien n'est acquis wink

pour l'album american idiot, c'est vrai que les paroles sont pas mal du tout, c'est pas souvent le cas dans les chansons anglaises bump (enfin je veux dire quand on fait de la traduction mot à mot en français, dès fois ça vole pas haut mais le son est souvent bon bravo )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
vlps
vlps a écrit :

the kherch a écrit :
Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!


pour moi cette chanson est une métaphore de l'évasion, le fait dêtre toujours sur le départ et que rien n'est acquis wink

pour l'album american idiot, c'est vrai que les paroles sont pas mal du tout, c'est pas souvent le cas dans les chansons anglaises bump (enfin je veux dire quand on fait de la traduction mot à mot en français, dès fois ça vole pas haut mais le son est souvent bon bravo )


Ca n'est pas une chanson sur le camping,les réchauds à gaz et les concours de pétanque sad ,alors ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

vlps
vlps a écrit :

the kherch a écrit :
Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!


pour moi cette chanson est une métaphore de l'évasion, le fait dêtre toujours sur le départ et que rien n'est acquis wink

pour l'album american idiot, c'est vrai que les paroles sont pas mal du tout, c'est pas souvent le cas dans les chansons anglaises bump (enfin je veux dire quand on fait de la traduction mot à mot en français, dès fois ça vole pas haut mais le son est souvent bon bravo )


Ca n'est pas une chanson sur le camping,les réchauds à gaz et les concours de pétanque sad ,alors ?


mais si ça c'est le 2ème sens icon_cheesygrin j'avais oublier de le préciser wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah d'accord,merci beaucoup... wink

Enfin une chanson engagée et intelligente !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
the kherch a écrit :
Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!


pour moi c'est une chanson sur les gens du voyage !!

ce qui m'a mit sur la voie c'est bien sur qu'il vie dans une caravane mais surtous le fait qu'ils ont censuré des paroles ou tous simplement changer ! il y a 2 versions ! dans la première l dit "est ce qu'on va reprendre la route?" ils ont remplacer par "parcequ'ici je n'ai aucun droit!" bizar bizar.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chansons, sens, des, voila, forum, tout, connaitre, parle, certaines



+