Qui est allé voir AC/DC au Stade de France hier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voioa la question est dans le titre...

Si vous l'avez vu c'etait comment ?



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mes potes y étaient, il paraît que c'était pas mal, mais bon toujours en short...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
comme un playmobil dans une piscine sans eau
========================================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SORTIE icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
me demande quel âge il a l'Angus maintenant, il est plus vieux que moi ça je sais, mais il a encore des cheveux??????? question stupide mais je me demande............ chanteur chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ptêt qu'il agraffe des cheveux à sa casquette d'écolier...

MDR som', je suis certaine que certains rockeurs doivent porter des perruques, ça fait drole parfois de voir des clips de groupe qu'on a connu jeune, mais nous aussi on change avec les années, pouahhh hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
endesaccord1 Non les rock stars n'ont jamais de calvitie.

Il a 54 balais Angus...

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Au risque d'être un peu en retard : j'y étais ^^
Dans les plus hautes tribunes, le premier rang, juste a droite de la scène
J'ai adoré évidemment mais gros bémol : je devais pas rester debout plus de 30sec parce que ça génais les gens derrière... pfff 76000 personnes et moi j'me retrouve au milieu de vieux schnoks avec des rhumatismes... 'menfin après j'me suis laché hein...
Pis c'est passé trop vite endesaccord3 mais c'était vraiment génial, à part un son un peu brouillon parfois... mais j'ai vraiment pas à me plaindre!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, etait, avez, titre, question, voioa, hier, france, stade



+