Trouver du travail en musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde,
J'ai été porter mon CV un peu dans tous les magasins de musique de mon coin et ils m'ont presque tous dit qu'ils ne cherchaient personne. Je suis allée à un autre magasin de musique qui eux, vendaient du matériel beaucoup plus bas de gamme et il m'a dit qu'il voulait m'accorder une entrevue. Pour faire le toppo de mon CV, j'ai fait deux ans dans une boulangerie à la vente et j'ai été acceptée au cégep en musique pour la rentrée prochaine. Après deux semaines, j'ai insisté et il m'a dit qu'il cherchait des gens avec au moins six ans d'expérience. Même si c'est un magasin assez basique (comme je l'ai précédemment dit). Ça m'énerve parce que j'ai de la volonté et du talent et j'ai droit à ma chance. Passons ma frustration, je vous demande, OÙ SE TROUVE LE BAS DE L'ÉCHELLE? Où doit-on commencer à travailler pour se frayer une place dans les magasins de musique déjà? Comment peut-on y accéder! Vous qui travaillez en musique et qui me lisez, où a été votre première ouverture en musique?
HELP! Merci!
@++



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas forcement des musiciens qu recherchent les magasins de musique
c'es des vendeurs
si t'es fichude vendre un firgo à un esquimau ou un chauffage central à un bedouin du sahara tu arrivera à te vendre dans n'importe quel magasin
le fait que tu soit passioné peut etre un plus ou un danger pour la vente.
et les magasins de musique prennent de plein fuet le net et thotho etautres ites en ligne cntrelesquels ils peuvent pas lutter.
non je suis pas rejouissant je suis réaliste.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, dit, magasin, deux, ans, -on, ils, bas, magasins



+