[commentaire]Vers une limitation abusive?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,j'ai remarqué,pas plus tard que tout à l'heure,que le nombre de Message Privé était limité à deux par jour si l'on n'est pas membre VIP.

Je suis conscient que payer un serveur est difficile et que le site ait besoin d'argent,mais cependant,limiter le nombre de MP n'est il pas abusif?

Je pense qu'augmenter le nombre de pub serait plus préférable que ça.


Merci de votre attention.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Direction la boite à idées ! http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html wink



A choisir entre soit payer pour être VIP, attendre quelques heures pour répondre à un message ou payer les tabs chaque fois que l'on veut les visionner ou pour intervenir sur le forum y a pas photo.



Question pubs, ma réponse ne serait pas constructive, je bloque toutes les pubs. icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
mitsuguki a écrit :
Bonjour à tous,j'ai remarqué,pas plus tard que tout à l'heure,que le nombre de Message Privé était limité à deux par jour si l'on n'est pas membre VIP.

Je suis conscient que payer un serveur est difficile et que le site ait besoin d'argent,mais cependant,limiter le nombre de MP n'est il pas abusif?

Je pense qu'augmenter le nombre de pub serait plus préférable que ça.


Merci de votre attention.


Ouais, c'est pas faux !
Mais c'est comme sa...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : nombre, plus, jour, par, deux, limit, tait, priv, message



+