Ou trouver des vieilles guitares?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche de vieilles guitares a retaper.

Le genre de guitare avec ou sans marque qui ne valent plus grand chose que je rachète pour presque rien pour les refaire à ma sauce avec ma peinture perso etc...

Les sites d'occasion propose de trop belles occasions pour moi (oui je m'en plaint icon_cheesygrin). Il me faut de vieilles guitares qui sonne comme du carton (j'aime bien)

Sauriez vous ou je pourrais trouver ces perles rares? Brocante et Encombrant y en a parfois mais c'est très dur à trouver.

Merci beaucoup.



Dans des vieux endroits smile_cool

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Greniers.

interresant comme sujet ^^

y un magasin a Marignane
qui vend quelque veilles guitare

dans une foire-a-tout j'ai vue une télécaster méga vieille à 33 euro mais j'avais pas les sous (j'ai 11 ans)

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Moi aussi j'aime bien recuperer les vieux instruments, ils ont une histoire et cela fait tout leur charme, mais moi je prefere les laisser tel quel, ou bien juste remettre un jeu de corde.

Essaie de déposer dans les petites annonces. Récupère vieux instrument même HS...y'en a qui te répondent et tu trouvera peut etre même des gens qui t'en font cadeau si tu as de la chance.

bump

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
felixouminou a écrit :
dans une foire-a-tout j'ai vue une télécaster méga vieille à 33 euro mais j'avais pas les sous (j'ai 11 ans)

Mon dieu tu me rappelle un moment cruel de ma vie sad
Un jour je regardais un vide grenier à Marseille et là au fond des guitares ! En bon état ! je m'approche ouah Ovation & Martins & co ! et la je vois 5 euros chacune O_O c'était un grand mère qui vendait a première vue les affaires de son petit fils ou fils parti en laissant ce qu'il voulait plus et 5 mètres avant que j'arrive un mec sort à côté achète les deux et s'en va endesaccord3 endesaccord3 il ya des moments ou tu as envie de hurler icon_cheesygrin
Les vieilles guitares ? Chez les vieilles personnes icon_cheesygrin

icon_redface aà ta place j'aurais envie de pleurer icon_redface hum hammer et j'en devienderais fou endesaccord3 chanteur

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

felixouminou a écrit :
dans une foire-a-tout j'ai vue une télécaster méga vieille à 33 euro mais j'avais pas les sous (j'ai 11 ans)

Mon dieu tu me rappelle un moment cruel de ma vie sad
Un jour je regardais un vide grenier à Marseille et là au fond des guitares ! En bon état ! je m'approche ouah Ovation & Martins & co ! et la je vois 5 euros chacune O_O c'était un grand mère qui vendait a première vue les affaires de son petit fils ou fils parti en laissant ce qu'il voulait plus et 5 mètres avant que j'arrive un mec sort à côté achète les deux et s'en va endesaccord3 endesaccord3 il ya des moments ou tu as envie de hurler icon_cheesygrin
Les vieilles guitares ? Chez les vieilles personnes icon_cheesygrin

violent2 hammer violent2

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je pleure encore et je SUI FOU hammer hammer hammer maitre maitre micro

urograuduroy

1 message
sinon, je vend une vieille guitare de 30 ans, unique :), en peinture des éclairs :p
regarde http://www.marche.fr/petite_annonce_musique-instruments-occasion-achat-vente-gui...




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : trouver, vieilles, guitares, les, etc, perso, peinture, sauce, refaire



+