TRUST !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trust voilà bien un groupe qui à tout compris !!

Je ne dis pas que leur début était bien (antisocial etc...) mais revenir après je ne sais plus combien d'année pour rejouer, c'est limite limite !!

Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas du commercial ça !! Et peut être qu'ils ont fait ça aussi pour les élections de 2007... pour dire : "Soyez antisocial, battez-vous, allez votez..." !

Enfin ça se discute.

icon_redface




moi chu fan!!!!!!!!!!!!!!!!
jadore "antisocial" ANTISOCIAL TU PERD TON SANG FROID!!!!!!!!
bref jconnais pas énorme mais c'est tro bien smiley-guitar

l' paulo

1 message
vive TRUST ! je tiens a vous dire ke je sui un grand fan de TRUST ! je coné pratiquement tte leurs chansons ! " ta bien raison de bosser huit heures ! ", " mercenaires en chemises blanches ", " il passe des heures matter mon cul", " vous etes assis au cgaud devand la fatalité !" et je pouré encor vous en cité plein d'autres ! et je tien a dire ke TRUST est LE groupe de hard rock francais le plus connu ! smiley-guitar

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
moi j'ai la majorité de leurs morceau mais celle que je prefere c'est le mitard, il en a qui connaisse?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'aime énormément Trust ! Par contre leur nouveau live est certe tres bon au niveau du son et tout ce qui s'en suit mais les nouveau morceaux sont a chier... Mais Trust restera Trust ! ANTISOCIAL !

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet...
http://www.decibulles.com/2007/

aml69
aml69 a écrit :
moi j'ai la majorité de leurs morceau mais celle que je prefere c'est le mitard, il en a qui connaisse?


biensur c'est une des plus poignante avec la voix de mesrine a la fin qui dit (dans son qhs)
"eh bien tout ce que je sais, c'est que je suis dans une cellule ou on ne s'évade pas "

sur la meme lancée de ce sublime album (repression)il y a" sort tes griffes" dont le moment fort est parlé par bernie

L'homme qui franchit les portes d'une prison
En reste marqué à vie, quoi qu'il fasse
Sur le chemin de la réinsertion sociale,
La société est vindicative.
Un ex-condamné ne sera jamais quitte de sa dette,
Même après l'avoir payé car on lui refusera le droit de vote
Mais il paiera ses impôts et sera mobilisé
Si une guerre se produit.
Châtré de ses droits civiques, il restera un ex-taulard
L'homme à qui on refuse le droit de décision
N'est qu'une moitié d'homme.
Il se soumettra ou se révoltera........

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
degarmo
degarmo a écrit :
Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet...
http://www.decibulles.com/2007/


Je serais présent héhé

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
winterkind
winterkind a écrit :

degarmo
degarmo a écrit :
Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet...
http://www.decibulles.com/2007/


Je serais présent héhé


Moi aussi hu hu hu !! icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bon bah dans ce cas on se donne rendez vous la bas alors icon_cheesygrin

aml69
aml69 a écrit :
moi j'ai la majorité de leurs morceau mais celle que je prefere c'est le mitard, il en a qui connaisse?


Moi je là connais ! Super chanson ! maitre

il parait que acdc et trust font un concert au SDF courant 2008 !!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je suis allé voir Trust au festival Décibulles. Résultat des courses : un concert polop polop... Ca faisait vieux sur le retour. Un set pas très remuant. Les chansons les plus intéressantes à la trappe. bernie faisait un peu vieux beauf... Et la reprise d'antisocial un tantinet massacré. Bref, pas un concert qui rentrera dans les annales... icon_redface sad smyleybleu
Par contre le même soir, j'ai vu Fishbone. Et là, mes amis, la claque !! violent2 smiley-guitar

violent2 hammer hammer trust j'ai grandi avec eux ,,le mitard je la connais et les autres aussi , est avec l'album europe et haine j'ai craquer violent2 oui j'ai vu dieu maitre

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Un groupe génial c'est sûr j'ai tous les albums, probablement le meilleur français (avec Telephone). C'est vrai que j'adore "Le mitard" dite aussi "Mesrine" mais je pense pas que c'est ma préférée; d'ailleurs je saurais pas dire laquelle c'est. Il y en a tellement des géniales mais j'apprécie particulièrement l'album "Répression".

Merci Trust qui entre Bernie et Norbert aura honoré la France dans le milieu du rock.

Je vais les voir en octobre au nouveau Zenith de St Etienne. Qui y sera?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trust, TRUST, afficionados, les



+