fender + emg ? sa peut marcher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_fat_strat_rw_awt.htm
+ http://www.thomann.de/fr/emg_kh20.htm

C'est compatible ou pas ?
Peut-on obtenir un son metal des années 80 (slayer, metallica) ?



vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Bien sûr, EMG 81 + aulne = Métal wink La KH2 par exemple est en aulne avec le 81 en chevalet, donc ça passera sans soucis

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
et les emg son bien adapter pour une fender ? c'est prévu pour ? rien de compliquer a réaliser ou quoi ?

Les emg ne nécessite pas une défonce légèrement plus grande que les humbucker normaux?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Non.
Il te faudra juste coller ta pile sous le pickguard pour pas qu'elle bouge

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
alz super

Sinon le vibrato de la fender il vaut quoi ?

Une petite question, pourquoi ne pas acheter directement une gratte équipé de EMG, tel qu'une jackson ?
Sinon, le vibrato des strat n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un floyd et dès que tu en abuse, tu désacorde ta gratte.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Bin j adores tout se sui est metal mais paradoxalement j'adore els marque historique ( gibson lespaul et fender strato)

Pour la jackson j'ai horreur des floyd

le must serai une guitar ( type strat et qui ne soit pas noire (trop salissent) avec un Kahler tremolo( bien mieu que floyd a mon gout)mais très rare endesaccord3

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
J'ai une gratte avec un vibrato kahler et c'est vrai que c'est top
Mais c'est pas une type "strat"
je connais pas du tout les chevalet strato

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c'est quoi ta gratte ? c'est toi qui la instaler ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sois sûr que les vis du pickguard soient placées au même endroit que celles d'origine sinon, ça risque de poser problème lors de l'installation. J'avais acheté un pickguard de SG pour mettre sur ma G400, les vis n'étaient pas au même endroit, il aurait donc fallu faire des trous dans les bois et en reboucher, j'ai donc lacher l'affaire. Je te recommande de bien vérifier ça.

Sinon, niveau son, bah ça sonnera EMG. Selon l'ampli ça sonnera Metallica ou Lukather.

Pour le vibrato, ne compte pas faire des trucs pyrotechniques avec. Faut plus le voir comme un truc pour faire un léger effet tremolo, pour les divebomb et consort, passe ton chemin.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
wé j'ai peur pour les vis :s

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Sur la strat ya trois potars alors que sur le pickguard KH y'en a deux, et ils ont pas l'air d'être au même endroit wobble

(ma gratte c'est une aria pro II mega metal stage 3 kpi (...) et c'était d'origine)

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
zut sad

lionel39

Artiste en devenir
729 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, www, thomann, marcher, emg, compatible, -on, metallica, metal



+