Micros MightyMite moyen ou trés moyen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,j'ai une Cort X-6 montée d'origine avec des micros "MightyMite". Sachant que je suis un guitariste amateur et que je joue (j'essaie de jouer du mieux que je peux)un peu tout les styles,qu'est ce que vous pensez des micros MightyMite du point de vu de la sonorité,la puissance pour moi ça me vat.Est-ce que j'ai beaucoup à gagner si je monte des Seymour Duncan ou autre grande marque ou est-ce que je vai plutôt perdre beaucoup de sous pour peu de résultats. Merci de me répondre,bonne journée à tous. Ph.M.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bah pour mettre des bons micros sur une cort smile_cool.. autant changer de gratte XD..

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Réponse de gamin; Cort fait de bonnes guitares d'entrée de gamme mais aussi des moyennes gamme qui méritent grâce à leur bonne lutherie un changement de micro !

Cela dit je ne connais pas les MightyMite et je n'ai jamais joué sur la X6, mais p4wn3d ne doit pas voir plus loin que le bout de son nez pour balancer une telle énormité

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
si la lutherie de ta gratte est bonne pourquoi pas mais verifie toujours le prix des micros + la pose = + ou - cher que le prix que tas payer ta guitare car si le prix est + cher que ta guitare mieux vaux acheter une nouvelle avec des seymour duncan comme la washburn x50

kira69

Star du Forum
790 messages
Les MightyMite sont des micros assez moyens. Disons que c'est pas les meilleurs en bas de gamme, mais c'est pas non plus des daubes. Ils sont plutôt à l'aise dans le bourrin, pas très polyvalents.

La cort X6 a une lutherie honnête, comme la quasi-totalité des Cort. Mais je pense que l'achat de nouveaux micros ne s'impose pas. Garde ton argent pour t'acheter une autre gratte, selon moi.