Pédale pour s'enregistrer.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Bonjour,
après quelques recherches (http://www.partoch.com/search/LOOPER,4,3.html?looper) je n'ai pas trouvé mon bonheur. Après avoir regardé la date des messages(2008 pour la plus part), je me suis dis que tout ça a du évoluer depuis le temps.
Je recherche une pédale looper. On m'a parlé de la Digitech jamman Looper et on m'a aussi dit qu'il en existait une plus performente juste le model au-dessus. Il y aurai la possibilité de déclencher plusieurs "phrases" chacunes dissociées, au moment que l'on veut, grâce au footswitch incorporé dans celle-ci. Bon je m'exprime mal donc en faite c'est une pédale du genre => http://www.thomann.de/fr/boss_rc50.htm mais avec plus de 3 pédales.

Merci bien de votre aiguillage :)

Je viens de repenser lol oui ça m'arrive, donc je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour "faire une batterie". Si en gratuit ça n'existe pas en connaisez-vous un peu chère?

MErci bien matosare de partoch'



Si c'est ton premier looper , je te conseille de prendre le Jamman
Le Rc 50 est très bien , mais si tu commence , tu risques de rien y comprendre


 Citation :
Je viens de repenser lol oui ça m'arrive, donc je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour "faire une batterie". Si en gratuit ça n'existe pas en connaisez-vous un peu chère?

Fruity Loop , il est pas gratuit , mais la demo l'est , et elle a quasiment les fonctionnalité
Je l'utilise depuis un an , très très bien

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Ok merci.
En faite avant j'utilisais Audacity. Mais c'est mieux de pouvoir lancer différente piste lorsque qu'on le désir. Bon sinon vous ne seriez pas quel est cette pédale du modèle au dessus de la Jamman que l'on m'a parlé?

Autrement j'ai trouvé une personne qui vend la Boss RC-50 avec son flycase à 350€ et j'ai l'impression que c'est une bonne affaire, je me trompe?

Merci :) smiley-guitar

moii51
moii51 a écrit :
Ok merci.
En faite avant j'utilisais Audacity. Mais c'est mieux de pouvoir lancer différente piste lorsque qu'on le désir. Bon sinon vous ne seriez pas quel est cette pédale du modèle au dessus de la Jamman que l'on m'a parlé?

En pédalé , je connais rien de plus évolué que le RC50
Il reste bien le Lexicon Jamman , mais c'est en rack , et c'est pas vraiment donnée



 Citation :

Autrement j'ai trouvé une personne qui vend la Boss RC-50 avec son flycase à 350€ et j'ai l'impression que c'est une bonne affaire, je me trompe?

Plutôt , oui

moii51

Artiste très motivé
283 messages
oki




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : looper, dale, plus, donc, apr, www, partoch, merci, gratuit



+