Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Que pensez vous de ce pack http://www.sonovente.com/ibanez-grx70dxju-bkn-pack-jumpstart-noir-packs-guitare-... ?

Je recherche avant tout un pack de guitare electrique pour jouer plusieurs type de musique.

Merci de m'éclairer et n'hésitez pas a me conseiller d'autres pack qui soit a peu près dans les même prix que celui ci mais pas trop au dessus icon_cheesygrin



kira69

Star du Forum
790 messages
Hum... Ibanez en entrée de gamme, j'aurais tendance à éviter, surtout au niveau ampli.
Les packs en général aussi, d'ailleurs.

Je te propose un pack fait maison, avec que du matos sympa pour pas cher.
http://www.thomann.de/fr/korg_ga30_guitar_tuner.htm

Un total de 270€, donc pas loin de ton pack, mais bien meilleur niveau qualité. wink

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Merci d'avoir répondu si rapidement!

Et donc avec ca on peut jouer un peu de tout ?

kira69

Star du Forum
790 messages
La guitare est un peu plus orientée rock/hard rock/métal que blues ou funk, mais elle se débrouille quand même.

L'ampli est très sympa en son clair, le crunch rend vraiment bien, pour la grosse saturax bien bourrine, par contre, c'est un peu plus difficile, il faudra peut-être une pédale. (Genre Boss DS1 ou Artec Soloist)

Mais quoi qu'il en soit, ça reste meilleur que le pack, à tout point de vue. wink

Dans style préféré, tu as mis reggae.
Si c'est effectivement le cas, et si tu as un peu plus d'argent, cette gratte là sera peut-être un peu plus efficace niveau reggae : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_blk.htm
Mais bon, il y a 40€ à mettre en plus. Et puis, pour débuter, je sais même pas si tu verras la différence. ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le pack squier non ?

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Précise quel pack p4wn3d s'il te plait

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Ok ba je vais voir s'il y a moyen de négocier avec les parents icon_cheesygrin

Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je pence que squier a un pack avec ampli et tout ...
Les guitares squier sont tres bonnes pour les debutant c'est super .
Thomann j'ai commandé ma guitare et je deconseille . musicstore c'est mieu ...

mrdonut53
mrdonut53 a écrit :


Dernière petite question , tu as déjà commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?


Tu peut commandé les yeux fermé sur ce site,ici je pense que c' est LE site préféré des partochard ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
m.manson a écrit :

mrdonut53
mrdonut53 a écrit :


Dernière petite question , tu as déjà commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?


Tu peut commandé les yeux fermé sur ce site,ici je pense que c' est LE site préféré des partochard ^^



Oh génial un fan de John 5 maitre

Perso thomann je trouve pas ca terrible .. Le service aprés vente n'es pas top ...
:)

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
En effet le pack a l'air sympa mais un peu cher pour moi icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
l'autre pack ibanez que tu as choisi doit etre bon pour toi je pence :)

mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Ben c'est vrai qu'il m'avait l'air pas mal, sauf l'ampli qui me paraissait faible 10W... mais bon après tout c'est qu'un argument commercial 10W.

De toute facon je m'en sort a peu près pour le meme prix avec le pack que me proposait kira69 tout a leur car j'ai déja des mediator et un accordeur donc pour 10€ de plus j'ai une housse, ca me fait un pack meilleur que celui que je proposait au départ pour 10€ de plus donc ca va smile

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Oh génial un fan de John 5 maitre

Perso thomann je trouve pas ca terrible .. Le service aprés vente n'es pas top ...
:)


Fan et presque sosie ^^

et pour le service après vente, j' ai pas eu a m en plaindre .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, Ibanez, ibanez, bkn, jumpstart, noir, guitare, autres, trop



+