morceaux faciles ou moyens de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Comme dit dans le titre, je recherche des morceaux de Metallica les plus simples ou pas tres compliques, mais surtout des morceaux qu'avec une seule grosse caisse (je n'ai pas le talent ni le budget pour en avoir une deuxieme xD )

Merci !



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
alors tout de suite je dis nothing else matters la plus belle balade rock du monde et du groupe ^^

nothing else matters je conseil pas icon_redface
sinon for whom the bell tolls est pas mal et vraiment pas difficile

en tout cas bonne gratte à toi smiley-guitar

OK, merci je vais voir ca^^
Je trouve que The Unforgiven est pas mal a jouer non plus icon_cheesygrin

nightfall

Petit causeur
62 messages
Effectivement je pense que the unforgiven est pas mal au début parce qu'elle est bien lente donc pour passer les quelques break et roulement qu'il y a c'est pas mal. Je dirai aussi sad but true qui est loin d'être très compliquée. en fait, il y en a pas mal du black album qui sont bien faisable (à part quelques exceptions bien sûr '^^)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
non mais c'est le forum des batteur évidemment que nothing else c'est pas facile à la gratte

dans ce cas là escuse moi je vais generalement trouver les topics dans "derniers posts et rien n'indiquait que c'etait pour la batterie

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pas grave ^^

moi metallica je commence tout juste a travailler dessus pr la batterie et ...; c vraiment génial!!!!! j'adore ! bravo lars ulrich est tres tres fort

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
très carré et dans le style du morceau et des breaks puissants parfaitement placés

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Seek and Destroy est assez simple. Mis à part le solo, bien sûr...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
forum batterie ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
One! LOL xD je rigole! Non mais il y a Nothing else matter, The Unforginven Pas for whom the bells tolls! je sait quelle est pas mal facile mais il y a quand même des break en triolet avec la double! (moi je la joue avec la double en tout cas ...)

Et bien je vais vous étonner dans mon classement mais voici mon classement des morceaux incontournables de batterie, du plus facile, au plus dur :
- Nothing Else Matters :
La principale difficulté de ce titre est ternaire... Ainsi, pour les gros bourrins, la division du temps en trois est litteralement chiant.
- The Unforgiven III :
Avec un rythme bien soutenu est très régulier c'est, pour moi, un grand classique de batterie !
- The Memory Remains :
Avec un minimum de technique, ce titre est extremment facile à mettre en place !
- Fuel :
On continue dans l'album 'Reload' avec Fuel. TRès rythmé est assez rapide, personellement, je me fait un plaisir de le jouer beaucoup plus vite que la version réelle pour m'échauffer avec un petit blast à la double pédale.
- Master of Puppets :
Amusant avec un minimum de technique jouable aussi !

Merci bien les gars icon_cheesygrin
J'ai une question de grand debutant, comment s'appelle cette technique au tout depart de The Unforgiven ? Je pensais a un roulement mais je suis sur que je dit une betise ! ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, metallica, des, moyens, bonjour, comme, dit, titre, recherche



+