Recherche Tablatures Pete doherty

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui je sais Don't look back into the sun c'est une chanson des libertines icon_cheesygrin mais voila je n'arrive pas a trouver la tablatures sur internet si quelqu'un pouvait m'aider...



C'est: G D Em D C G D - G D Em D C G- C G- C G D et après ca repart :) Ah si quelqu'un avait la tab de SheepSkin Tearaway que je cherche desesperement...:)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
911tabs.com

C'est sûr que c'est un bon site comme Ultimate Guitar Archive...mais on ne trouve pas toujours tout :) Enfin pour les Libs si ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
911 reprends tout les sites de tabs .. entre autre ultimate guitar archives .. :) on sais jamais que tu trouverais ce que tu cherche la bas :)

C'est surtout que je suis paresseuse icon_cheesygrin

Au fait merci pr la tabs wink

Derien, si tu veux d'autres des Libs ou quoi dis le :)

Ouais justement si tu avais celle de Side of the road des Babyshambles ca serait nickel icon_cheesygrin Merci

Bien sûr que je l'ai atta! D F C D- D C A G F- D F C D- D C A G F E


Chorus: D C G A (4 fois)

Merci icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus tard je monterais ma boîte mouhaha enfin nah la fleme, t'en veux d'autres?

ptitanne

3 messages
salut est-ce que quelqu'un aurait la tablature de soldier boy de Pete...
il l'a joué en concert mais impossible de trouver quoi que se soit sur cette chanson sur internet.
bonne gratte!

Hé bien...Oui, elle n'est pas très connue donc, bon :) Mais je comprend que tu voudrais la tablatuee. De mon côté j'essayerais de trouver les accords à l'oreille, je te dirais si j'ai trouvée. Mais essaye de ton côté, on trouve beaucoup de choses à l'oreille :)

zeas

3 messages
Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la tablature détaillée de " Salome " de Pete D. parceque j'ai trouvé deux trois tabs mais je m'en sors pas trop avec :s
Merci d'avance.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, aider, pete, doherty, oui, sais, don, look, back



+