Un p'tit coup d'blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours partochards ! Je fais ce topic pour avoir les conseilles de musiciens car j'ai un problème : Je n'arrive plus a trouver l'inspiration a la basse , je ne trouve plus de sons a jouer , l'amour du bon riff groovy commence a s'éteindre car je commence la guitare et je ne sais simplement plus quoi jouer... En effet les tablatures que je recherche ne sont sur aucun site et je commence a ne plus jouer de la basse.

Je ne savais pas ou placer ce topic donc j'ai pensé que peut etre quelques un d'entre vous a deja eut ce problème et pourrai peut être me conseiller afin de retrouver cet amour en extinction.

Merci de vos réponses



Moi je dis joue du marilyn manson tu t'ennuie jamais chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu gratoune et tu basse fait tes compo !!! si tu as un groupe c'est encore mieu !!! et si tu en as pas trouve s'en un !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
ibanez.15 a écrit :
Moi je dis joue du marilyn manson tu t'ennuie jamais chanteur


Hum... Je pense que je vais rester a jouer du reggae et du rock icon_cheesygrin

Pour le groupe oui mais j'ai du mal en ce moment a en trouver un : quand je trouve on a jamais le temps. DE plus je suis en internat sa complique les choses :)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dans ton internat il y a pas d'autre zico ? ... je vois pas la change un peud d'horison le dub, ska, punk ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
Des compos, et les Libertines avec ca tu t'ennuieras pas :)

spylee
spylee a écrit :
dans ton internat il y a pas d'autre zico ? ... je vois pas la change un peud d'horison le dub, ska, punk ...


Si il y en a , notamment dans mon cercle d'ami mais mon lycée est un lycée qui contient des étudiants de tout le Poitou Charente donc pour se voire c'est pas facile.

Après niveau style je je joue du reggae du rock du jazz de la funk donc j'ai de quoi faire.

Merci de vos réponses :)

tibolebassiste

Petit causeur
17 messages
tente eric clapton(tears in heaven, wonderful tonight), voire les red hot (can't stop, aeroplane), ya des morceaux assez simpa pour la basse... icon_cheesygrin

essaye de jouer autre chose que ce que tu joue d'habitude, fait un peu de Metallica "Orion", Black Sabbath "War Pigs", Deep Purple "Highway Star", Rush "Anthem".....etc....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est vrai que jouer de la vbasse seul ça devien assez démotivant...
mais...
si l'an prochain tu es encore dans ton lycée...
avec d'autres musicos faites une demande au proviseur pour obtenir une salle de repette dans le lycée ... oui ça se fait ... en plus avec de lachance vous arrangez le provo en lui proposant kk chose et vous pouvez même obtenir un budget en formant un club musique...
j'en sais kk chose j'ai même été animateur du club zik quand j'ai bossé dans un lycée.
les proviseurs sont souvent ravis que les eleves proposent des activités d'eux même...si si si crois moi ^^ ils ont un mimimum d'activités extra scolaire à fournir et c'est la poisse d'arriver à trouver des trucs pour interesser les elèves... pense y bien et commence mm à demander à l'administration comment monter un dossier pour la rentrée
en plus ça te fait bien voir de faire partie des gens qui vont de l'avant pour améliorer le tintouin ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
denis-px
denis-px a écrit :
c'est vrai que jouer de la vbasse seul ça devien assez démotivant...
mais...
si l'an prochain tu es encore dans ton lycée...
avec d'autres musicos faites une demande au proviseur pour obtenir une salle de repette dans le lycée ... oui ça se fait ... en plus avec de lachance vous arrangez le provo en lui proposant kk chose et vous pouvez même obtenir un budget en formant un club musique...
j'en sais kk chose j'ai même été animateur du club zik quand j'ai bossé dans un lycée.
les proviseurs sont souvent ravis que les eleves proposent des activités d'eux même...si si si crois moi ^^ ils ont un mimimum d'activités extra scolaire à fournir et c'est la poisse d'arriver à trouver des trucs pour interesser les elèves... pense y bien et commence mm à demander à l'administration comment monter un dossier pour la rentrée
en plus ça te fait bien voir de faire partie des gens qui vont de l'avant pour améliorer le tintouin ^^



Mon lycée possède une " salle de musique" ( c'est plus un squat qu'autre chose ) et ce dirlo ne veux pas dépenser un cailloux dans les activités extra scolaire car nous avons une association pour sa ^^

Septembre normalement j'ai un groupe donc plus que quelque mois de patience ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, jouer, commence, amour, topic, les, probl, basse, groovy



+