Si quelqu'un opouvait me traduire un petit phrasé de blues!!!! trés rapide!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pataki81

4 messages
smiley-guitar Salut a tous les mordu dla gratte

Alors voila, j'ai vu un pti phrasé de blues qui me plait bien et que g souvent plus ou moins entendu lors d'improvisation, je vous donne le lien de la vidéo en question, il se trouve de 0:00 a 0:07, c'est les vidéo du Québéquoi steve lessard, au passage pour ceux qui le connaisse pas, il donne des cours sympas sur son site (trés intéressant et exellent guitariste). Si vous pouviez me le ttraduire sous forme de tabs ca srait super...et si vous avez la fois, essayer de traduire de 0:00 à 0:12.

Voila, je vous remercie d'avance, je repasserai tout a l'heure voir si quelqu'un a repondu

Liens: La video : http://www.youtube.com/watch?v=R0MpDjWUSbc
Son site : http://www.lecoledurock.com/



Je peux juste te dire que ça part de la gamme pentatonique de Si mineur:

---------------------------------------------------------------------------7-10---
-----------------------------------------------------7-10-------------------------
----------------------------------------7-9---------------------------------------
--------------------------7-9-----------------------------------------------------
------------7-9-------------------------------------------------------------------
-7-10-----------------------------------------------------------------------------


Y'a pas mal de bend,dont "renversé"(je sais pas si c'est son appelation)
au lieu de tiré ta corde vers le haut,tu la tires vers le bas,
souvent tu le fais en double-stop(donc sur deux cordes)
ce qui donne l'effet "chewing-gum" assez Blues

pataki81

4 messages
Salut,

J'avais dejaremarqué tout ce que ta dit, mais merciquand meme,... bravo

pataki81

4 messages
personne ???

chtof

Petit causeur
93 messages
Que l'on tire la corde vers le haut ou vers le bas, le résultat est le même non ? (=diminution de la longueur de corde donc une note qui tire vers les aigus)

heu, suffit de savoir compter pour retranscrire ca non ?

E -------------------------------------------------------|
B -------------------------------------------------------|
G ------/7-----9---9b-----9-7----9-7-----10b-----|
D ------------------------------------9-7---------------|
A -------------------------------------------------------|
E -------------------------------------------------------|

pataki81

4 messages
Un grand merci a toi pour l attention

ciao et bnne fete de la zik a tous

faites cracher vos amplis




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqu, traduire, www, phras, blues, les, site, donne, vid



+